Page Facebook piratee

Aicha -  
 Aicha -

Bonjour,

Ma page pro facebook a été piratée, j'ai rempli les formulaires dédiés, j'ai envoyé des mails, j'aimerai même envoyé un recommander. Aucune réponse de facebook quelqu'un pourrait il me m'orienter svp ? Merci 

Android / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Le piratage d'un compte ou d'une page Facebook est une chose très courante pour ne pas dire banale, si tu avais lu les milliers messages similaires au tien déjà présents sur le forum, tu te serais aperçu que seul Facebook peut résoudre ce problème, n'attends pas de solution miracle venant d'un forum il n'y en a malheureusement pas, la solution ne peut venir que de Facebook, je te conseille d'être patiente car Facebook ne répond pas rapidement, enfin quand il répond.

Pour ce qui est d'envoyer une lettre recommandée à Facebook, ce qui à mon avis risque de ne servir à rien, voici leur adresse:

Facebook France 6 rue Ménars 75012 Paris.

1
Aicha

Merci pour ta réponse, le courrier en recommandé à Facebook France a été envoyé il y a une semaine, reponse.. "ce n'est pas nous qui gérons ce type de problèmes, ils te renvoie sur Meta Irlande qui te répond que ce problème ne peut pas être géré par leur service, ils te renvoie sur les formulaires d'aide facebook. Problème tu ne peux pas saisir le formulaire dédié aux gens qui ont perdu leur droits administrateur parce que tu n'administre aucune page (forcément puisque tu as été piraté et que tu n'as plus de droit administrateur sur ta page) Bref depuis 3 semaines ça n'est que ça... Usine à gaz 

0