Mettre pages sur fichier à envoyer

JPL du Var Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Coment faire pour mettre les pages de contes publiées sur mon blog sur un fichier (PDF sécurisé, je crois ) afin d'envoyer ce fichier à mon imprimeur pour l'impresion-édition  d'un livre par celui-ci ?? Un ttrès grand merci, Jean-Pierre

A voir également:

3 réponses

votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

il faudrait que tu donnes ton blog mais si tu fais imprimer et que tu choisis d'imprimer en fichier PDF

0
JPL du Var Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Donner mon blog ? C'est pas ça qu'ils veulent . Ils veulent un fichier (PDF......) avec toutes lles pages de mon futur livre (y compris les couvertures )  à imprimer par eux et que je leur envoie ce fichier ! C'est ce que je ne sais pas faire ?? Un grand merci, Jean-Pierre.

0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Bonjour.

Question annexe : qui fera les corrections avant impression ? L'imprimeur, ou quelqu'un que tu paieras pour ça, ou toi-même ?

0
JPL du Var Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Les corrections ? Mon épouse...Maintenant, je dois mettre toutes les pages de mon futur livre sur un fichier et l'envoyer pour impession ! Et ça , je ne sais pas faire.....Un grand merci, Jean-Pierre

0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Bonjour.

Les blogs ne sont pas conçus pour être transformés en PDF.

Je suppose que tu n'as pas rédigé tes contes directement dans ton blog : Tu les as saisis avec un traitement de texte ?

Ce sont ces fichiers originaux que tu peux facilement convertir en pdf.

Ensuite tu adresses un mail à ton imprimeur avec ces fichiers en pièces jointes.

0