Compte bloqué

Fermé
Mina - 14 févr. 2023 à 19:04
 Mina - 15 févr. 2023 à 11:58

Bonjour,

Outlook a bloquer mon compte mail après avoir remplis 35 fois le formulaire j’ai toujours pas mon compte et le pire c’est que le numéro n’est plus le même et je dois la récupérer car mail pour boulot 

aider moi 


iPhone / Safari 16.3

A voir également:

4 réponses

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 389
15 févr. 2023 à 08:50

Bonjour,

Pour récupérer votre compte il n'y à de méthode que celle qui est proposée par Microsoft, si le numéro de tel a changé et que l'adresse mail est inaccessible, ç'est mort.


0

Bonjour 

comment ça c’est mort avec mon métier je suis obliger je peux la récupérer 

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 389 > Mina
Modifié le 15 févr. 2023 à 09:42

l'adresse mail à laquelle Microsoft envoie un code est l'adresse de récupération que vous aviez indiqué au moment de la création du compte.

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%C3%A9bloquer-mon-compte-outlook-com-f4ad2701-d166-4d8b-8a6a-9af2a1f8a4c4

https://www.microsoft.com/fr-fr/concern/AccountReinstatement

0

Oui mais c’est pas une adresse mail que j’ai mit mais mon numéro de téléphone que j’ai changer que j’ai pas pue modifier 

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 389
15 févr. 2023 à 11:45

À la création du compte vous avez obligatoirement mis une adresse mail puisqu'elle est obligatoire pour pouvoir créer le compte, c'est une adresse que vous aviez déjà, du genre Gmail, SFR,  Orange...

Vous avez indiqué un Num de tel après la création du compte.

0

Je m’en rappel plus j’ai créé se compte et j’avais 11 ans donc je m’en rappel plus 

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 389
Modifié le 15 févr. 2023 à 11:58

Je comprends, ça va pas être facile.

Voyez aussi ce lien mais ça tourne plus ou moins en rond avec les autres.

https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/aide-sur-le-formulaire-de-r%C3%A9cup%C3%A9ration-de-compte-microsoft-b19c02d1-a782-dee6-93c3-dc8113b20c42

0

On sachant que là j’en est besoin vue mon métier j’ai beau remplir des formulaires au moins 40 fois que j’ai vue dés forum j’ai appelé mais c’est toujours la même chose remplir les formulaires mais même pas un qui répond 

0