Spam mail

Lano55 -  
 Lano55 -

Bonjour

Je reçois sans cesse des spam sur ma boîte mail , existe t'il un moyen de les bloquer définitivement ? Via une application ou un réglage ? 

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour

Mon pauvre Monsieur nous en sommes tous là mais vous ne donnez pas le nom de votre messagerie ?

-1
Lano55

Je me doute que je ne suis pas le seul et malheureusement ???? , sinon j'utilise Gmail comme messagerie

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > Lano55

C'est vrai que nous sommes tous emm....avec ça.

Je gère mes mails avec Outlook (365) et les mails de mon adresse Gmail sont renvoyés sur Outlook, la gestion des spams est très efficace, ils n'arrivent plus dans la boite spam mais sont bloqués avant d'y arriver, efficace à condition d'entrer comme spam le nom de domaine du spam, à condition que ce domaine ne soit pas un domaine courant du genre Gmail bien sur, Orange, SFR, Hotmail et autres domaines communs ce qui ferait que plus aucun mail n'arriverait.

Voyez aussi ce lien :

https://www.ionos.fr/digitalguide/email/securite-email/filtre-anti-spam-de-gmail/

0
Lano55 > foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer cette solution alors en espérant que celà fonctionne pour moi aussi , car quelque spam de temps en temps ne me dérange pas mais souvent j'en reçois 10 minimum par jour , cela devient vite agaçant

Merci encore pour l'astuce 

0