Envoi d'un fichier sur mobile
Ferméroberjan Messages postés 35 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 9 mars 2023 à 18:00
- Envoi d'un fichier sur mobile
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
2 réponses
9 mars 2023 à 11:45
Bonjour.
Vous pouvez prendre une photo du document en faisant apparaitre les informations du rdv, ainsi que le numéro de client, et vos coordonnées.
Ensuite, un envoi par SMS/MMS tout simple de la photo.
Sa demande n'est pas très conventionnelle, car normalement, SFR doit lui envoyer ces informations, et ne pas vous le demander, si ce n'est confirmer la présence de quelqu'un lors de son arrivée.
9 mars 2023 à 18:00
bonjour, merci pour votre réponse rapide, en fait ce technicien est déjà passé chez moi sans pouvoir placer la fibre car il fallait faire intervenir un éléctricien pour passer une gaine, l'électricien est venu ce matin et j'ai appelé le service client pour convenir d'un rdv, j'ai aussi appelé ce technicien qui lui même doit appeler ce service pour les informer que c'est lui qui fera l'intervention voilà pourquoi je devais lui envoyer le mail de confirmation pour la fibre car il a les renseignements pour venir chez moi rien de plus, encore merci