Réinstallation de pac office 2007
yhelard
-
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je viens d'acheter un nouveau PC et je ne peux pas installer le pac office 2007.
Quand j'ouvre un fichier excel ou word, il me demane la clé, mais la clé que j'ai n'est pas reconnue.
Comment peut-on faire ?
merci.
A voir également:
- Réinstallation de pac office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
je peux t'affirmer que ça marche... avec la bonne clé... il en existe plusieurs, selon la version de Windows et aussi selon la version de Office...
Donc à toi de savoir quelle est ta version du pack Office et quelle est ta version de Windows pour avoir la clé qui va bien avec la serrure ; ne compte pas sur le forum pour en avoir une.
Bonjour,
La clé Office 2007 est indépendante du système d'exploitation et Office 2007 fonctionne parfaitement sous Windows 10 (et, partant, probablement Windows 11), je m'en servais encore il n'y a pas si longtemps; elle s'enregistre, contrairement aux versions plus récentes, Offline.
A condition, comme souligné, d'avoir la bonne clé; je ne sais plus si Office 2007 comporte des versions mono- ou multi-langues, ce qui pose bien sûr dans le premier cas la question de l'adéquation de la licence non pas seulement à la version Office 2007 mais aussi à sa langue.