Facebook,mot de passe oublié, impossible d'avoir un code

Fermé
marv58 - 8 mars 2023 à 02:27
 marv58 - 11 mars 2023 à 11:46

Bonjour, je me suis deconnecté de facebook et j'ai oublié mon mot de passe et lors ce que je demande un changement, je ne reçois jamais le code via email ! aucunes aides n'est possible via facebook, c'est une honte ! sur tous les sites si je veux réinitialisé mon pot de passe je peux le faire, sur facebook , non ! savez vous comment faire ? une astuce, une personne a contacter ? je recois toujours deux messages me disant que pour ma securité ils ne peuvent rien faire , c'est quand meme incroyable ! merci a vous tous


Windows / Chrome 110.0.0.0

A voir également:

5 réponses

.eric Messages postés 59 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 17
Modifié le 8 mars 2023 à 05:25

Bonjour

Facebook c'est un million de comptes qu'ils se sont fait pirater savent plus comment s'y retrouver on dirait alors  dans le doute... 

Déjà il y a une liste d'applications qu'on peut virer microsoft store ou google store voire une liste partielle:

En plus hors US pas de mail ni téléphone pour contacter Facebook on peut que passer par leurs pages code perdu.

  • https://fr-fr.facebook.com/help/213395615347144/

Que le code n'arrive pas sur la messagerie c'est plus inquiétant, si le compte a été piraté en plus??? Car on en voit plein à qui ça arrive.

Dans ce cas c'est une autre page:

Et comme c'est la boîte mail qui peut être piratée cette page créée spécialement tellement il y a de victimes sur le site officiel .gouv.fr qui donne toutes les précautions et actions possibles à côté pour vérifier et signaler les problèmes et porter plainte:

  • https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/actualites/que-faire-en-cas-de-piratage-de-boite-mail

Bon courage.

1

bonjour, merci pour votre reponse, mon compte n'est pas piraté , j'ai juste déconnecter de mon pc et je n'ai plus souvenir de mon mot de passe ! ce que je ne comprends pas c’est pourquoi je ne reçois pas le code sur ma boite mail ! qui elle , n'est pas non plus piraté !.... juste parceque j'ai déconnecter et oublier mon code je ne peux plus avoir un autre mot de passe ! je trouve cela vraiment limite ...mais bon facebook c’est un autre monde , il ne font rien comme les autres. j'ai eu le malheur de faire pareil sur mon telephone et boom , la meme chose.... pourtant mon pc et mon telephone sont des appareils reconnus.... mais en virant les cookies et autre il ne reconnait plus rien .... je n'avais pas la double securité d'activé non plus.. mon frere qui est lié a mon compte ne peux pas me le recuperer vous pensez?

0
.eric Messages postés 59 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 17
8 mars 2023 à 16:02

Re

Possible que votre frère puisse le récupérer comme ils indiquent dans leurs pages.

Mais possible aussi qu'ils comprennent pas ces différents appareils et prennent ça pour des "suspicions" et "mouvements anormaux" et qu'ils comprennent pas qui fait quoi sur quel appareil.

On est pas dans leur tête et on a aucune information chez eux pour vérifier, on peut que supposer sur des affirmations non vérifiées donc on peut rien de plus que dire: c'est eux et eux seuls qui peuvent gérer le problème avec vous 2 vos 2 comptes et vos 3 appareils pour l'instant.

1

merci de votre reponse eric !  c'est eux et eux seul oui, mais ils n'ont aucuns moyens de contact ! c'est ça le plus navrant dans l'histoire ....je me retrouve bloqué , mon compte est de 2008 , j'utilse les memes appareils depuis des années ! vous trouvez cela normal que je ne reçois aucuns codes ? il y a quelque chose qui cloche tout de meme.

0
.eric Messages postés 59 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 17
10 mars 2023 à 13:23

Bonjour

Oui, il y a bien des choses curieuses, pas seulement pour vous mais aussi pour plein de gens qui comprennent rien à ce qui leur arrive avec facebook tout comme vous,  c'est pourquoi cette fois j'ai mis tous les liens dont je dispose, qui pourraient servir dans plein de situations différentes, et pas seulement code perdu de facebook.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour votre retour en tout cas, je pense que je vais me détacher de ce réseau social, il est grand temps de faire autre chose que de parler sur un support aussi fade, c'est plus ce que c’était de toute façon, faut se faire une raison. et puis ... ai je le choix, le compte est irrécupérable car j'ai juste déconnecter et oublié le mot de passe...c'est du jamais vu , donc il est temps d'abandonner !

0