Enregistrer sa musique avec FL Studio (démo)

Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai un petit soucis avec FL Studio, j'essaye de vous expliquer sa rapidement, j'ai télécharger la version démo de FL Studio 10 l'autre jour et ce logiciel ma bien plus, je l'ai utilisé toute l'aprem et j'ai meme fais une musique avec que j'ai enregistré. Le soucis c'est que maintenant je ne peux plus écouter ma musique ou la partager car je possede la version démo. Ils me disent que pour l'écouter, je dois télécharger la version payante qui coute bien chere --'

Donc j'aimerai savoir s'il y a un moyen de récupérer ma musique et les autres suivantes aussi que je compte faire par la suite ! Merci :)

3 réponses

  1. salut ! je lisais les réponses car je suis dans le même cas que toi, mais en fait, après avoir enregistré ta musique, tu clique sur la petite disquette avec le + en haut a droite, tu sélectionne l'endroit ou tu veux l'enregistrer, quel format (choisis mp3) et une barre de chargement va s'afficher, tu retrouvera ta musique la ou tu l'as enregistré et pourras la lire avec itunes comme un morceau banal.
    71
    1. Bonsoir j'ai une petite question je suis sur fl studio depuis peut et j'aimerais savoir comment peut on faire pour enregistrer c'est projet et par la suite les écouter car moi sa me dit d'acheter la version payante comment je peut faire en sachant que jai passer toute l'aprem midi a faire ma musique 

      Merci des réponses 

      1
    2. a ne marche pas désolé il faut quand même payer 

      0
  2. Bonsoir ! Et si même avec la disquette + sa fonctionne pas il charge que 2ko c'est bizarre
    5
    1. Ah c'est une erreur courante. A coté du bouton play tu as deux ronds "pat" pour pattern et "song" pour la playlist. donc si le bouton est sur pattern et que ce pattern est vide (genre tu l'as mis au pattern 105 par exemple), il va enregistrer celui-ci. Si t'as mis tes patterns dans la playlist, click sur "song" et la tu pourras enregistrer. Et attention aux mute/solo dans pattern et dans le mixer !
      1
    2. bsr a tous
      1
    3. quand j ai flache un démo géant simple je peut pas enregistrer je ne sais pas pourquoi ? qui est une réponse a ce problème répond moi merci d'avance
      0
  3. bonjour

    malheureusement il faut l'acheter
    la version de base est a 40 euros
    FL Studio Express Edition
    https://support.image-line.com/jshop/shop.php
    3
    1. Et crois-tu qu'avec la version de base on peut faire du dubstep ? Il y a quoi en plus sur les autres versions ?
      0
    2. Help !
      0
    3. Salut désoler de ne pas te répondre mais moi aussi j'aime bien ce logiciel mais je n'arrive pas a enregistrer ma musique comment a-tu fait ?(moi il me demande ASIO que j'ai installer mais je ne sait pas m'en servir aide moi stp !!
      0