Enregistrer sa musique avec FL Studio (démo) [Fermé]

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
-
Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai un petit soucis avec FL Studio, j'essaye de vous expliquer sa rapidement, j'ai télécharger la version démo de FL Studio 10 l'autre jour et ce logiciel ma bien plus, je l'ai utilisé toute l'aprem et j'ai meme fais une musique avec que j'ai enregistré. Le soucis c'est que maintenant je ne peux plus écouter ma musique ou la partager car je possede la version démo. Ils me disent que pour l'écouter, je dois télécharger la version payante qui coute bien chere --'

Donc j'aimerai savoir s'il y a un moyen de récupérer ma musique et les autres suivantes aussi que je compte faire par la suite ! Merci :)

3 réponses

salut ! je lisais les réponses car je suis dans le même cas que toi, mais en fait, après avoir enregistré ta musique, tu clique sur la petite disquette avec le + en haut a droite, tu sélectionne l'endroit ou tu veux l'enregistrer, quel format (choisis mp3) et une barre de chargement va s'afficher, tu retrouvera ta musique la ou tu l'as enregistré et pourras la lire avec itunes comme un morceau banal.
51
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56934 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir ! Et si même avec la disquette + sa fonctionne pas il charge que 2ko c'est bizarre
Ah c'est une erreur courante. A coté du bouton play tu as deux ronds "pat" pour pattern et "song" pour la playlist. donc si le bouton est sur pattern et que ce pattern est vide (genre tu l'as mis au pattern 105 par exemple), il va enregistrer celui-ci. Si t'as mis tes patterns dans la playlist, click sur "song" et la tu pourras enregistrer. Et attention aux mute/solo dans pattern et dans le mixer !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015

bsr a tous
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015

quand j ai flache un démo géant simple je peut pas enregistrer je ne sais pas pourquoi ? qui est une réponse a ce problème répond moi merci d'avance
Messages postés
1358
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2012
135
bonjour

malheureusement il faut l'acheter
la version de base est a 40 euros
FL Studio Express Edition
https://support.image-line.com/jshop/shop.php
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012

Et crois-tu qu'avec la version de base on peut faire du dubstep ? Il y a quoi en plus sur les autres versions ?
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012

Help !
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2019
7
Salut désoler de ne pas te répondre mais moi aussi j'aime bien ce logiciel mais je n'arrive pas a enregistrer ma musique comment a-tu fait ?(moi il me demande ASIO que j'ai installer mais je ne sait pas m'en servir aide moi stp !!