Compte facebook piraté, besoin de contacter facebook
Ferméfoulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 27 mars 2023 à 13:28
- Facebook piraté contacter facebook
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
3 réponses
27 mars 2023 à 11:11
Bonjour.
Avant tout, svp lisez bien tout avant de me donner les solutions habituelles, j'ai déjà tout essayé !
Si tu as tout essayé et lu les milliers de messages similaires au tien qui sont sur le forum, sache que seul Facebook peut résoudre ton problème.
Voilà, vous savez tout, je pense que la seule solution est de contacter directement facebook, mais je ne sais vraiment pas comment.
Comme cela a déjà été dit plusieurs fois sur le forum, pour les utilisateurs lambda il n'y a rien en dehors des formulaires de contact en ligne.
Voir aussi cette page.
27 mars 2023 à 12:56
J'ai besoin de contacter facebook, et je n'y parviens pas. Avez-vous un moyen de contacter facebook ?
Cela a déjà été évoqué dans mon premier message, rappel :
Il n'y a rien en dehors des formulaires de contact en ligne.
27 mars 2023 à 13:03
D'accord, il n'y a donc pas de solution si j'ai bien compris ? Je me suis fait pirater et puis c'est tout ?
27 mars 2023 à 13:08
C'est ça.
27 mars 2023 à 13:24
Je me suis créé un nouveau compte et je retrouvé l'ancien afin de le signaler comme usurpation d'identité.
Voici la réponse de facebook "Nous vous remercions d’avoir signalé un comportement qui, d’après vous, est susceptible d’enfreindre les Standards de la communauté. [...] Dans le cas présent, nous avons examiné le profil que vous avez signalé et nous avons déterminé qu’il n’allait pas à l’encontre des Standards de la communauté."
Super, je me suis bien fait b****.
27 mars 2023 à 11:28
Voilà typiquement le genre de message condescendant que je voulais éviter, de la part de quelqu'un qui n'a pas lu attentivement mon message.
Oui je me suis renseigné avant de poster mon message. Ta réponse ne m'apporte absolument rien de nouveau. J'ai déjà vu cette vidéo et j'ai déjà essayé les formulaires de contact en ligne. Avant de poster mon message, j'ai essayé de trouver des solutions, ça fait plusieurs jours que ça dure. J'ai regardé sur ce site, sur d'autres sites, et évidemment sur le site de facebook.
Si tu avais lu mon message, tu aurais sûrement compris qu'il m'est impossible de signaler un compte piraté, je ne vais pas recommencer mon explication ici. Je ne peux pas non plus demander à facebook de résoudre mon problème étant donné que je n'arrive pas à les contacter, et c'est pourquoi je demande de l'aide.
27 mars 2023 à 11:58
Mon message n'a rien de condescendant, tu demandes à un forum une solution à un problème qui ne peut être résolu que par Facebook, j'ai lu ton message qui ressemble à tous les messages déjà présents sur le forum, je te conseille de diriger ton mécontentement vers Facebook au lieu d'être incorrect envers un intervenant bénévole sur un forum.
Modifié le 27 mars 2023 à 12:34
Bonjour,
Rien de bien nouveau, après relecture votre cas ressemble comme un clone à beaucoup de problèmes de piratage évoqués sur les forums d'entraide, mon avis n’est que l’avis d’un béotien…
27 mars 2023 à 12:53
Très bien, dans ce cas, voulez-vous me diriger vers un des ces messages dont je suis le "clône" et qui ont une solution, car moi je n'en ai pas trouvé.
Il m'est impossible de résoudre mon problème, qui est certes très commun (s'être fait piraté son compte), mais qui est pourtant insoluble avec les méthodes classiques.
J'ai besoin de contacter facebook, et je n'y parviens pas. Avez-vous un moyen de contacter facebook ?
27 mars 2023 à 13:28
De solution il n'y en a qu'une, celle qui vous à été donné par "bazfile"