Connexion impossible

maryleg Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens chercher de l'aide car j'ai un problème incompréhensible: nous avons au bureau un anti-spam (mailinblack), les mails sont récupérés et transférés dans overscan..... oui je sais c'est compliqué mais pas de ma faute ;; Je travaille de la maison, et je relève mes mails d'ici, il m'arrive d'avoir besoin de me connecter a cet anti-spam (mailinblack); mon problème, j'ai 2 PC, avec mon "grand PC" je me connecte sans problème a mailin mais depuis aujourd'hui impossible de me connectera mailin avec le mini PC; Le mot de passe avait été changé, y compris sur le mini, j'ai refait l'opération, j'ai vidé le cache, supprimé tous les cookies s'y référent, retapé le MDP et malgré tout ça, il refuse de me connecter et me dit que la connexion a échoué et de vérifier mes id; je n'y comprends rien, puisque les ID sont bons et que cela fonctionne très bien avec l'autre PC !! Même chose en mode privé et avec un autre navigateur ........c'est incompréhensible !

Si quelqu'un avait la solution ça me rendrait bien service svp, parce que là je bloque complet !!! Une idée ?

merci pour votre aide.

Bonne journée

Windows / Firefox 111.0

1 réponse

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour.

Voir ça avec l'administrateur réseau de ton entreprise afin que ton mini pc soit accepté.

1