ChatGPT parfaire la forme petit récit

Fermé
Maxime - 31 mars 2023 à 13:17
 Maxime - 31 mars 2023 à 17:53

Bonjour, on parle d' intelligence artificielle depuis quelque temps et depuis peu du ChatGPT. J' ai écrit une période de ma vie qui me tient particulièrement à coeur  avec mes mots, un vocabulaire relativement réduit . J' aimerais savoir si  ChatGPT  pourrait me permettre  d' obtenir une forme tout à fait satisfaisante de mon récit .


Windows / Firefox 108.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53682 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 470
Modifié le 31 mars 2023 à 13:52

Bonjour.

Oui il suffit de lui demander, tu écris ceci :

reformuler ce texte: suivi du texte que tu as écrit

ou

reformuler ce texte comme un écrivain: suivi du texte que tu as écrit.


0

Un grand merci !

La version 3 pourrait-elle convenir ?

Après ma demande , la réponse est exprimée par écrit  ou  de manière phonique et ...en français ?...

Plutôt  que soumettre phrase par phrase  de mon histoire,  peut-être serait plus judicieux de présenter l' ensemble ( une dizaine de pages).

Qu' en pensez-vous ?

0
bazfile Messages postés 53682 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 470 > Maxime
31 mars 2023 à 16:19

La version 3 pourrait-elle convenir ?

Ça c'est à toi de voir si ce qu'elle produit te satisfait ou pas.

Plutôt  que soumettre phrase par phrase  de mon histoire,  peut-être serait plus judicieux de présenter l' ensemble ( une dizaine de pages).

Qu' en pensez-vous ?

Il faut soumettre l'ensemble de ton texte en une fois.

0

D' accord. Encore merci !

0