Decalage texte entre word et PDF

Fermé
Australia08 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 21:03
 Laure - 1 avril 2023 à 15:49
Bonjour,

J'ai converti un document word au format PDF avec "conv2pdf" en ligne. Résultat: sur le doc pdf mon texte est décalé.
Je ne sais pas comment résoudre cela car je ne sais pas d'où cela vient.. peut être simplement un bug sans solution???

Merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème en convertissant une présentation 'PagePlus SE' en PDF avec 'PDF Creator'. Tous les textes se trouvaient décalés par rapport aux images. N'ayant pas trouvé la réponse sur les forums, j'ai refait les diverses étapes et essayé différents paramétrages. Voila la solution que j'ai trouvé :
A partir du logiciel où a été créé le document,
Fichier --> Imprimer --> Imprimante : PDF Creator --> Propriétés
Dans l'un des onglets, cliquer sur --> Avancé
Developper : Options PostScript
Pour : Option de téléchargement de police True Type, choisir : Police Vectorielle.
Avec ce dernier paramétrage le décalage a été supprimé.
36
T'es un Dieu la solution est miraculeuse !!!
0
jackmaroc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
12 nov. 2011 à 07:31
Genial. Je vais aller convertir ta bonne parole sur thebookedition.com ou beaucoup d'écrivains en herbe comme moi s'arrrachent les cheveux depuis longtemps avec ce problème. MERCI
www.jackybourgogne.com
0