Voir ses followers / Page Facebook Pro
Fermé_iSwamb_ Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2023 - 2 avril 2023 à 22:05
- Comment voir les followers sur ma page facebook
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
1 réponse
Modifié le 2 avril 2023 à 22:05
Bonjour Yesbut17 !
Pour résoudre votre problème, voici quelques suggestions que vous pouvez suivre :
- Même si je pense que vous l'aviez fait, tentez d'actualiser la page (flèche circulaire du navigateur ou Ctrl + R).
- Tentez de vous rendre dans les paramètres de votre compte Facebook puis vérifiez les options de confidentialité.
- Videz le cache et les cookies de votre navigateur (pour cela, allez dans les paramètres puis trouvez la section de gestion des données de navigation puis supprimez-les. Notez que l'accès à cette partie diffère d'un navigateur à l'autre, consultez donc le documentation officielle de votre navigateur.).
- Tentez d'utiliser un autre navigateur (essayez d'ouvrir votre page Facebook dans un autre navigateur ou sur un autre appareil pour voir si le problème persiste).
- Si aucune des solution ci-dessus ne fonctionne, essayez simplement d'attendre quelques heures ou au maximum un jour. Il se peut que Facebook rencontre quelques problèmes, c'est rare mais ça arrive.
Si après avoir essayé ces étapes, le problème persiste, vous pouvez essayer de contacter le support Facebook pour obtenir de l'aide et une réponse concernant votre problème.
J'espère que ces conseils pourront vous aider :)