Depuis quelques temps, je reçois un message de TF1 replay qui me demande désactiver mon bloqueur de pub pour lancer la video. Le problème c'est que adblock, sur Mozilla, est déjà désactivé pour TF1 et que j'ai créé une exception dans le bloqueur de popup, ça ne fonctionne pas non plus quand je le désactive totalement.
J'ai essayé sur internet explorer, la video ne démarre juste pas.
Donc je ne localise pas le pb. Je suis sur windows 7.
Si vous avez des lumières, je suis preneuse !
Merci d'avance !
A voir également:
Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo
Veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. - Meilleures réponses
Pour ceux qui ont Adblock
-Vérifier les mises à jour
-Faire une exception
Voir ici Regarder le chapitre 8 et 11
Pour autant , supprimer Adblock du navigateur et le remplacer par
uBlock Origin
-Pour Firefox ici -Pour Google Chrome par ici -Pour Edge ici -Pour Opéra ici
Une fois installé il faut mettre à jour la liste des filtres
Clic sur le logo uBlock
Puis sur les petits traits (flèches)
Aller à l 'onglet → Liste de Filtres → Mettre à jour Maintenant
Des ronds/cercles s 'afficheront une fois le/les filtres à jour
Attendre que le dernier soit à jour puis → Appliquer
Durée 1 à 2 minutes
Info :
Laisser les listes de filtres cochées par défaut ( sous peine de gros ralentissements)
Mettre à jour la liste de filtres
A vérifier 1 fois par mois si la liste est à jour , car les pubs évoluent très vite
J'ai essayé avec chrome et ça marche !
Sinon, j'ai l'antivirus Avira et c'est tout.
Je ne sais toujours pas pourquoi ça ne marche plus avec mozilla, mais au moins je peux profiter du replay.
Merci !
Bonjour :) ... G le meme soucis que Jasmine ... débloqué adblock les pop up tout ça et pareil alors qu'hier ça fonctionnait !!!et je n'ai rien changé sur mon ordi .... navigateur = Firefox .... une idée ???? Merci :) et c'est la même chose avec Chrome :(
Bonjour,
Idem pour moi avec chrome et mozilla alors que tout fonctionnait jusqu'à présent en mettant la désactivation pour TF1. J'ai tout désactivé et rallumé l'ordi mais rien n'y fait. Toujours le même message de TF1 me demandant de désactiver Adblok plus qui est totalement désactivé dans les extensions ?
J'ai signalé le problème à Adblock plus en envoyant la capture d'écran. Si j'ai une réponse satisfaisante, je vous la communiquerais.
En revanche, pas de souci sur Edge où je n'ai jamais installé Adblock plus !
Ensuite si tout va mieux se connecter sur le replay de TF1 Ou créer un compte le cas échéant.
Flash Player décrypte la vidéo de connexion :
Tester plusieurs navigateurs si échec
Une solution de contournement Avec Captvty Pour l 'archive zip prendre Winrar ou 7zip pour extraire l 'archive dans un nouveau dossier
Lancer ensuite Captvty
Sélectionner TF1
Sélectionner une Rubrique de votre choix
Clic droit l émission ou série ou autre → Visionner ( avec le lecteur embarqué/la page Web fenêtrée).
Testé avec Windows 10 avec ou sans Ublock origin (le bloqueur de pub)
puis connecté à mon compte TF1
J 'ai abandonné Adblock ou Adblock + qui ne filtre pas grand chose depuis qu 'ils ont passé un accord commercial avec une grande majorité de sites
Essayer de vider le cache du navigateur
Info :
il y à eu cette fameuse panne chez OVH
Voir ici Certains sont peut-être encore impactés à cette heure ci d 'ou le probleme pour se connecter sur le site TF1 ou visionner le Replay
-Regarder aussi si Adobe flash player soit à jour.
Merci beaucoup Pistouri pour ma part vider le cache a fonctionné, par contre ça bug les pubs se figent d'un coup et je dois tout me retaper, faire avancer la vidéos pour revenir ou j'en étais, quelle arnaque TF1... Du coup j'ai toujours pas pu visionner ma vidéo en entier et ça tient plus du calvaire que du plaisir, mais ça j'avais le souci avant aussi.
Au moins plus de message concenant les Adblocker.
Bonne fin de semaine !