Problème de plug-in: problème de lecture vidéo

eloge.cg Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eloge.cg Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne parviens pas à lire les caméras de la vidéo surveillance depuis mon navigateur. Malgré le téléchargement et l'installation des plug-in, comme recommandé, les vidéos sont toujours inaccessibles.

Merci de m'aider.

Cordialement.

1 réponse

Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Bonjour.

Avec quel navigateur tenter vous d'accéder aux vidéos?

Avez vous essayé Firefox?

0
eloge.cg Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui avec Firefox et chrome aussi

0
Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > eloge.cg Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et que se passe t'il si vous cliquez sur le lien en question ?

Car je me doute qu'il faille installer un élément supplémentaire permettant la lecture des vidéos, mais quel est il?

0
eloge.cg Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

en cliquant, un fichier "Webcomponents" est téléchargé. Après installation de ce dernier, rien ne se passe. c'est ainsi avec tous les navigateurs que j'ai (firefox, chrome, edge).

0
Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > eloge.cg Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est du hikvision ?

0
eloge.cg Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui c'est du hikvision

0