Comment supprimer restoro

Fermé
golfeur68 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2023 - 23 mars 2022 à 21:00
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 - 5 juin 2023 à 21:49
Bonjour,
Je tourne sous Windows 7.
Je suis abonné au News de Comment Ca Marche, j'ai lu une pub pour "Restoro" et je l'ai téléchargé puis installé.
Le logiciel a fait un scan dès le 1er démarrage, jusque là pas de soucis, mais après consultation du rapport de scan, comme il m'avait trouvé BEAUCOUP de points noirs, je n'ai pas lancé le nettoyage et ai décidé de le désinstaller.
La désinstallation s'est faite, tjrs pas de soucis, j'ai voulu vérifier que tout avait été désinstallé, j'ai lancé la recherche de "Restoro" et des fichiers ont été trouvés à l'adresse "C:\Program Files\Restoro" mais impossible de supprimer le fichier "RestoroApp.exe".
A chaque fois l'ordi me marque qu'il ne peut supprimer le fichier car il est utilisé.

Si quelqu'un a une solution pour supprimer le dossier "Restoro" et s'il pouvait m'en faire part, merci d'avance.
A voir également:

15 réponses

MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
25 mars 2022 à 20:24
RE_

OK , on va virer Restoro

--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/619608Rt de start:: à end:: (sans le coller nulle part)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner

--> Le PC va redémarrer

--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports

--> Le fix va nettoyer le pare feu , les programmes que tu lanceras ensuite demanderont l'accès au premier lancement

--> Dis moi si tu as toujours le problème .
1
lastar46 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023
5 juin 2023 à 20:59

Je saisis FRST (ou FRS64) et je n'ai pas le mode administrateur pour "corriger". Je ne peux supprimer ce site. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Cordialement.

0
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215 > lastar46 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023
5 juin 2023 à 21:49

Bonjour,

Le correctif correspond au PC dont on a fait l'analyse , il ne sert pas à tout le monde , donc , crée ton propre sujet et on te guidera => https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new

0