Icônes envoi des messages disparu sur messenger

Fermé
EmmanuelleKLXT Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023 - 11 mars 2023 à 03:33
Radinoz Messages postés 15026 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 5 juin 2023 à 14:20

Bonjour à tous!

depuis quelques jours lorsque j’envoie un message sur messenger, je n’ai plus les icônes blancs puis bleus de réception de message. J’ai uniquement le mot « envoyé «  sous mon message. Quelqu’un sait pourquoi? Merci d’avance 

A voir également:

4 réponses

Bonjour, avez vous trouvé la solution?

Êtes-vous sur iPhone? 
merci 

0

Bonjour,

non c’est toujours la même situation, lorsque j’envoie un message , il y a juste le mot envoyé sous le message qui s’affiche, pas de bulle blanche avec la coche, qui devient bleue lors de la réception et photo quand c’est lu. Oui j’ai un iPhone 13. Merci

0
Natha > Manue
5 juin 2023 à 07:57

Pareil pour moi depuis qq temps déjà 

0

D’accord, c’est pareil pour moi. J’ai demandé autour de moi et ça n’a l’air de faire cela que sur les iPhone. bizzard bizzard 

merci pour votre réponse, bonsoir 

0

Bonjour, 

ça le fait aussi sur pc et pas d'explication nulle part..............

0

Mais oui, sur pc aussi depuis ce matin..quelqu'un aurait une explication? 

0
Radinoz Messages postés 15026 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 999
5 juin 2023 à 14:20

Bonjour

C'est la mouture de la nouvelle mise à jour de messenger... ça va être étendu à tous les comptes...

C'est toujours les appareils iOS qui reçoit les mises à jour en premier... les autres systèmes après.

;)

0