Réaction commentaire Instagram

Radinoz Messages postés 23441 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Wishko Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un sait comment retrouver la liste des commentaires "aimés" sur Instagram ? Dans notre historique perso…

Merci ;)

iPhone / Safari 15.6.4

A voir également:

1 réponse

Wishko Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut Radinoz,

J'ai eu beau chercher mais je n'ai pas trouvé. En revanche, tu peux retrouver toutes tes réactions à une publication et tous tes commentaires postés. En te rendant sur ton profil, en haut à droite, tu as une icône volet, en appuyant dessus, un onglet s'ouvrira vers le bas et pour voir toute ton activité, appuies sur "activité" et là tu pourras y retrouver individuellement toutes tes réactions et commentaires dans les catégories spécifiques.

Amitiés,

0
Radinoz Messages postés 23441 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 136

Hello

Merci pour ta réponse... Oui j'avais trouvé tout le reste, et c'est justement en regardant ce qu'il y avait que je me suis rendue compte qu'il y avait pas les réactions aux commentaires... ;)

0
Wishko Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > Radinoz Messages postés 23441 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hello :)

Je trouve qu'ils devraient le faire avec un filtre par exemple,  que l'on puisse choisir entre les publications ou les commentaires. :)

0