Comment télécharger edge sur windows 8.1 RESTANQUE - Dernière réponse le 17 oct. 2023 1 réponse Bonjour, je désire télécharger edge sur mon ordinateur windows 8.1 comment faire ? merci à tous pour votre réponse Configuration: Windows / Firefox 70.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonjour RESTANQUE, Microsoft Edge n'est pas disponible sous Windows 8.1. Microsoft Edge est réservé qu'à Windows 10. Cordialement, pilou bonjour, Je posséde sur mon ordi w8.1 la version Edge en évaluation qui malgré petits inconfort reste valable. Cordialement Discussions similaires pack 3 pour windows 7 avec système d'exploitation 64 bits Amar SADOUN Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonjour RESTANQUE, Microsoft Edge n'est pas disponible sous Windows 8.1. Microsoft Edge est réservé qu'à Windows 10. Cordialement, pilou bonjour, Je posséde sur mon ordi w8.1 la version Edge en évaluation qui malgré petits inconfort reste valable. Cordialement
pilou bonjour, Je posséde sur mon ordi w8.1 la version Edge en évaluation qui malgré petits inconfort reste valable. Cordialement