Nouveau mot de passe ne fonctionne pas

Yildiz -  
georges97 Messages postés 13927 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour madame monsieur 

J'ai déplacé mon internet et j'ai reçu un nouveau mot de passe d'identification, mais je n'ai pas de mot de passe mot de passe, j'ai du mal, aidez-moi s'il vous plaît, je n'arrive pas à effectuer mon paiement. j'attends votre aide 

Sevda yildiz

Cordialement 


Android / SamsungBrowser 22.0

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 006
 

Bonjour,

J'ai déplacé mon internet... je n'arrive pas à effectuer mon paiement...

Je ne comprends pas ta demande.


0
georges97 Messages postés 13927 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 679
 

Bonjour,

Il faudrait que vous expliquiez plus clairement :

  1. que voulez vous dire par  "J'ai déplacé mon internet " 
  2. "j'ai reçu un nouveau mot de passe d'identification, mais je n'ai pas de mot de passe"

Par ailleurs, nous ne savons pas sur quel site vous voulez effectuer un paiement et par quel moyen.

0