Nouveau mot de passe ne fonctionne pas

Fermé
Yildiz - 17 oct. 2023 à 11:52
georges97 Messages postés 12739 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 17 oct. 2023 à 12:01

bonjour madame monsieur 

J'ai déplacé mon internet et j'ai reçu un nouveau mot de passe d'identification, mais je n'ai pas de mot de passe mot de passe, j'ai du mal, aidez-moi s'il vous plaît, je n'arrive pas à effectuer mon paiement. j'attends votre aide 

Sevda yildiz

Cordialement 


Android / SamsungBrowser 22.0

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 874
17 oct. 2023 à 11:58

Bonjour,

J'ai déplacé mon internet... je n'arrive pas à effectuer mon paiement...

Je ne comprends pas ta demande.


0
georges97 Messages postés 12739 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 2 439
17 oct. 2023 à 12:01

Bonjour,

Il faudrait que vous expliquiez plus clairement :

  1. que voulez vous dire par  "J'ai déplacé mon internet " 
  2. "j'ai reçu un nouveau mot de passe d'identification, mais je n'ai pas de mot de passe"

Par ailleurs, nous ne savons pas sur quel site vous voulez effectuer un paiement et par quel moyen.

0