Probleme avec compte facebook
Résolu
rosounette
Messages postés
960
Date d'inscription
lundi 3 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2024
-
11 avril 2024 à 23:32
rosounette - 13 avril 2024 à 19:47
rosounette - 13 avril 2024 à 19:47
A voir également:
- Probleme avec compte facebook
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
282
13 avril 2024 à 08:49
13 avril 2024 à 08:49
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut que votre PC soit infecté par un virus ou un malware. Voici ce que je vous suggère de faire :
1. Effectuez un scan complet de votre ordinateur avec un antivirus à jour. Si vous n'en avez pas, vous pouvez télécharger un logiciel antivirus gratuit comme Avast ou AVG.
2. Réinitialisez vos navigateurs web (Internet Explorer, Chrome, FireFox, etc...) aux paramètres d'usine. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres de votre navigateur et en cherchant l'option de réinitialisation. Cela effacera vos extensions de navigateur actuelles et vos cookies, ce qui peut aider à éliminer les programmes malveillants.
3. Changez tous vos mots de passe, en commençant par votre compte mail Orange et votre compte Facebook. Assurez-vous d'utiliser des mots de passe forts et uniques pour chaque service.
4. Concernant Facebook, essayez de restaurer votre vrai nom d'utilisateur. Vous pouvez changer votre nom d'utilisateur en accédant aux paramètres généraux de votre compte Facebook. Si vous ne pouvez pas le changer, vous devrez peut-être contacter le service client de Facebook pour obtenir de l'aide.
5. En ce qui concerne vos mails sur votre portable, vérifiez les paramètres de votre compte mail. Il est possible que les paramètres d'envoi/réception des mails aient été modifiés. Si vous utilisez une application de messagerie, essayez de la désinstaller et de la réinstaller.
6. Concernant les applications disparues, tentez une restauration du système à une date antérieure au problème. Cette opération peut faire réapparaître vos applications.
Je vous conseille d'entreprendre ces étapes une par une, en vérifiant à chaque fois si le problème persiste. J'espère que cela vous aidera à résoudre vos problèmes.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut que votre PC soit infecté par un virus ou un malware. Voici ce que je vous suggère de faire :
1. Effectuez un scan complet de votre ordinateur avec un antivirus à jour. Si vous n'en avez pas, vous pouvez télécharger un logiciel antivirus gratuit comme Avast ou AVG.
2. Réinitialisez vos navigateurs web (Internet Explorer, Chrome, FireFox, etc...) aux paramètres d'usine. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres de votre navigateur et en cherchant l'option de réinitialisation. Cela effacera vos extensions de navigateur actuelles et vos cookies, ce qui peut aider à éliminer les programmes malveillants.
3. Changez tous vos mots de passe, en commençant par votre compte mail Orange et votre compte Facebook. Assurez-vous d'utiliser des mots de passe forts et uniques pour chaque service.
4. Concernant Facebook, essayez de restaurer votre vrai nom d'utilisateur. Vous pouvez changer votre nom d'utilisateur en accédant aux paramètres généraux de votre compte Facebook. Si vous ne pouvez pas le changer, vous devrez peut-être contacter le service client de Facebook pour obtenir de l'aide.
5. En ce qui concerne vos mails sur votre portable, vérifiez les paramètres de votre compte mail. Il est possible que les paramètres d'envoi/réception des mails aient été modifiés. Si vous utilisez une application de messagerie, essayez de la désinstaller et de la réinstaller.
6. Concernant les applications disparues, tentez une restauration du système à une date antérieure au problème. Cette opération peut faire réapparaître vos applications.
Je vous conseille d'entreprendre ces étapes une par une, en vérifiant à chaque fois si le problème persiste. J'espère que cela vous aidera à résoudre vos problèmes.
Bonsoir ! j'ai effectue les 3 premières étapes ! je vais faire la 4 iéme ! pour la 6 iéme ou je dois aller pour faire une restauration du systéme ?
Encore merci ! je vous tiens au courant