Office 2013

jannjann Messages postés 154 Statut Membre -  
jannjann Messages postés 154 Statut Membre -

Bonjour,

Je travaille sur office 2013, lorsque je l'ai installé je n'avais pas besoin de Powerpoint donc je n'ai installé que word, excel et publisher. Aujourd’hui j'ai besoin de Powerpoint, quand je relance l'installation de Office 2013 il ne me propose pas cette possibilité...il réinstalle rapidement le pack avec la même configuration.

Comment faire?

Merci

Jean


Windows / Firefox 124.0

A voir également:

4 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   703
 

Bonjour à tous,

"quand je relance l'installation de Office 2013"

tu fais quoi, exactement ?

tu repares ou tu as desinstaller office, puis reinstaller a partir de ton cd ? 'avec son N° de serie) ?


Crdlmt

0
jannjann Messages postés 154 Statut Membre
 

Je veux juste installer powerpoint . J'ai une version avec la clée oui.

0
kaumune Messages postés 27416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135
 

Slt

Sous quelle version de Windows ?

Le principe :

Pas besoin de tout désinstaller/réinstaller

Tu vas dans Programmes et Fonctionnalités

Microsoft Office 2013

Réparer == Modifier (ou Modifier directement)

0
DjiDji59430 Messages postés 4331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   703
 

tu dois desinstaller office avec l'outil de desinstallation microsoft et re installer office qui va te donner alors le choix des applications a installer

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%C3%A9sinstaller-office-automatiquement-9ad57b43-fa12-859a-9cf0-b694637b3b05


Crdlmt

0
jannjann Messages postés 154 Statut Membre
 

merci beaucoup

0