Aider moi je me suis fait arnaquer
Résolu
kiki0383
-
olga -
olga -
Bonjour,AIDER MOI voila jai payer pour une fourche (120euros)en annonce sur le bon coin la personne a encaisser le cheque et plus de nouvelle il repond plus au tel portable ni a son mail pour la petite histoire je ne roule pas sur l'or c'est pour sa que je remonter une petrolette pour mon fils sa premiere tout se passer bien avec les autre et la je suis tomber sur cette personne sans scrupule et je n'est pas les moyen pour en racheter une je vous parle meme pas des pleur de mon fils je ne voudrait pas quil recommence avec une autre personne surtout pour les ados je sais je suis naif mais de la ou je vient tout le monde est honnéte cette personne et de guainville si vous vouler c'est coordonné sa seras avec plaisir je c'est que jai perdu mon argents mais je veus lui fair passer l'envie de recommencer dommage quil faudrait que je traversse la france pour lui dire se que je pense trop loin et il le c'est. Encore merci de m'avoir lu je suis obliger de passer par la quar les autorité ne peuve rien fair il veule meme pas me donner son numero de domicile
A voir également:
- Aider moi je me suis fait arnaquer
- Aider moi je suis jeune - Forum Loisirs / Divertissements
- Je me suis fait arnaqué ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
22 réponses
tu es l'adresse de la personne puisque tu as envoyé le chèque vas-y si tu peux sinon déjà tu peux voir avec le site s'il y a un moyen de déclarer cet abus de confiance. Déjà sur les pages blanches tu peux vérifier si l'adresse et le numéro de téléphone est bon.
moi, je balancerai son nom et son portable. Tu peux aussi faire appeler quelqu'un d'autre car je suppose que ton numéro perso il le connait.
je vais voir si je peux t'aider et je te tiens au courant.
moi, je balancerai son nom et son portable. Tu peux aussi faire appeler quelqu'un d'autre car je suppose que ton numéro perso il le connait.
je vais voir si je peux t'aider et je te tiens au courant.
dans ta ville il y a peut-être des consultations gratuites d'avocat ou d'aide aux consommateurs.
sinon à ta banque il y a aussi peut-être un moyen de savoir sur quel compte bancaire a été ton argent. alors peut-être réussiras-tu à remonter jusqu'à une adresse.
Bon courage
sinon à ta banque il y a aussi peut-être un moyen de savoir sur quel compte bancaire a été ton argent. alors peut-être réussiras-tu à remonter jusqu'à une adresse.
Bon courage
je vais faire passer le message et voir sur le site leboncoin.fr s'il vend d'autres choses et l'installer, dénoncer son arnaque.
Bonne chance dans vos démarches.
Bonne chance dans vos démarches.
j'ai survolé un peu leboncoin et rien vu de récent concernant son arnaqueur. Au moins il ne roulera personne d'autre aujourd'hui dans la farine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me repete merci a tous en cherchant sur le boncoin region du 78 jai trouvé 8 annonces a son nom il vends des tchirt,pieces de ford,fiat,ect jai reussi a lavoir au telephone et il ma quarement dit quil s'en ficher quar il est sur un campement en caravane se que je croie pas du tout et ma affirmer quil n'etais pas un escrot se que je croie encore moi surtout au bout 1 mois de toute façon je continurais a lappeler nuit est jour etant donner que je travail de nuit çela me derange pas jusquau jour ou il changeras de numero
tu as donc envoyé ton argent à guainville dans le 28 et tu le retrouves dans le 78. Il faut vraiment trouver un moyen pour le coincer ce mec dommage que c'est un portable car j'ai un fixe illimité et je t'aurai aidé.
bjr voila jai ue des nouvelles normalement il me l'envoie en 48 h chronopost ,il a peut etre marre d'etre arceler au telephone ENCORE MERCI A TOUS et je vous tient au courant si je la reçois quar c'est peut etre le temp quil lui faut pour changer de numero on verra bien!!!!
bjr a tous et voila c'est repartie il ma rien envoyer et incroyable mais vrai le bon coin refuse d'enlever c'est annonce sous pretexe que je suis le seul donc je relançe mon appel aidez moi a lui en fair baver
bsr je fournie les coordonnée de cette !!GUIGNARD VINCENT pseudo carcasse il passe c'est annonce sur le bon coin region yvline
si tu l'as au téléphone dis-lui que tu es en train de diffuser toutes les infos à son sujet est-ce que tu as vu avec une asso de défense de consommateurs ou autre.
Ce que je trouve scandaleux c'est que le boncoin ne veut rien entendre alors que c'est leur site qui diffuse, ils sont complices à l'arnaque. C'est dingue ça.
Ce que je trouve scandaleux c'est que le boncoin ne veut rien entendre alors que c'est leur site qui diffuse, ils sont complices à l'arnaque. C'est dingue ça.
bjr il sen fiche quarement car il me dit fair partie d'un campement se que je ne croit pas du tout mais je pense que je ne suis pas le seul a etre passer entre ses griffes quand ont boncoin c'est clair que jai la haine car laisser c'est annonces 8 au totales sa doit lui fair une bonne rentrer d'argents la chance quil a c'est quil habite loin dailleur c'est sa premiere question (ou habiter vous) comme sa il est tranquille je vais tout de meme relançer le boncoin si vouler regarder je vous laisse deux de c'est les lieins http://www.leboncoin.fr/vi/19323843.htm http://www.leboncoin.fr/vi/19464070.htm et encore merci
je viens à mon tour de signaler l'abus sur leboncoin.
J'espère que ça les obligera à ne plus faire parâitre ses annonces pour l'instant tout du moins.
Normalement, ils contrôlent sous disans les annonces avant leur parution, mon oeil.......
J'espère que ça les obligera à ne plus faire parâitre ses annonces pour l'instant tout du moins.
Normalement, ils contrôlent sous disans les annonces avant leur parution, mon oeil.......
bjr merci mais c'est sur quil ne font rien car elles sont encore presente du coup je diffuse c'est coordonné sur plusieurs forum a forçe il aura plus de clients encor merci de vous joindre a moi
cher kiki0383,
je me suis permise de dénocer ton arnaqueur sur le site leboncoin et ils viennent de me répondre.
Il souhaite avoir tes coordonnées mail ainsi que celui de l'arnaqueur avec explications des faits. Je pense qu'il serait préférable que ce soit vous qui leur expliquer.
Je leur ai envoyé un mail en cliquant sur contact.
Moi, de mon côté je leur dirai que vous allez les contacter directement. ça sera plus simple comme cela.
Je vous mets le mail qu'ils m'ont envoyé.
Merci pour votre message. Pourriez-vous me transmettre l'adresse email de
votre interlocuteur ainsi que les messages qu'il vous a adressés. Merci de
faire figurer ces informations dans un seul email pour que nous puissions
prendre les mesures adéquates.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr
je me suis permise de dénocer ton arnaqueur sur le site leboncoin et ils viennent de me répondre.
Il souhaite avoir tes coordonnées mail ainsi que celui de l'arnaqueur avec explications des faits. Je pense qu'il serait préférable que ce soit vous qui leur expliquer.
Je leur ai envoyé un mail en cliquant sur contact.
Moi, de mon côté je leur dirai que vous allez les contacter directement. ça sera plus simple comme cela.
Je vous mets le mail qu'ils m'ont envoyé.
Merci pour votre message. Pourriez-vous me transmettre l'adresse email de
votre interlocuteur ainsi que les messages qu'il vous a adressés. Merci de
faire figurer ces informations dans un seul email pour que nous puissions
prendre les mesures adéquates.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr
bjr encore merci mais jai u le meme message jai repondu en detail ,il mon repondu quil etais desoler mais avez pas assez d'element pour arreter la diffusion et me conseil d'aller porter plainte en gros ils en moque.Incroyable mon arnaqueur ma contacter pour m'affirmée que mon colis part se matin pour la 3iem fois je ne le crois plus mais jespere toujour au bout d'un mois et demi on verra de toute façons je vous tiens au courants encor merci a tous
Le boncoin m'a recontacté pour me demander
Nous sommes désolés, mais nous possédons trop peu d'informations pour
retrouver l'annonce que vous nous demandez. Veuillez idéalement nous fournir
la référence de l'annonce (dans l'adresse internet), ou, le cas échéant,
l'adresse mail ou le numéro de téléphone.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr
Je me suis donc permise de donner le numéro de l'annonce ainsi que la date et l'heure de dépot de celle-ci avec ses coordonnées.
j'espère que j'ai bien fait. Contactez-les à votre tour.
Je pense qu'ils vont agir enfin.
Nous sommes désolés, mais nous possédons trop peu d'informations pour
retrouver l'annonce que vous nous demandez. Veuillez idéalement nous fournir
la référence de l'annonce (dans l'adresse internet), ou, le cas échéant,
l'adresse mail ou le numéro de téléphone.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr
Je me suis donc permise de donner le numéro de l'annonce ainsi que la date et l'heure de dépot de celle-ci avec ses coordonnées.
j'espère que j'ai bien fait. Contactez-les à votre tour.
Je pense qu'ils vont agir enfin.
j'ai reçu des nouvelles du boncoin et ils me disent ceci :
Bonjour kiki0383,
Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble
effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous
l'avons donc retirée du site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr
j'espère que vous de votre côté vous en avez reçu et qu'ils empêcheront ce voleur de faire paraître de nouvelles annonces.
Bonne journée
Bonjour kiki0383,
Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble
effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous
l'avons donc retirée du site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr
j'espère que vous de votre côté vous en avez reçu et qu'ils empêcheront ce voleur de faire paraître de nouvelles annonces.
Bonne journée
bjr, je viens de lire les potes précédent et je suis vraiement navré pour vous de cette mésaventure...
il n'y aurait pas qqch à faire au niveau du chèque et de la banque?
il faudrait demander a leboncoin l'adresse ip qui a déposé l'annonce en question.... et après il est possible de trouvé a qui appartient la connexion et ces coordonnée exacte ou au moins une localisation précise!!!
il n'y aurait pas qqch à faire au niveau du chèque et de la banque?
il faudrait demander a leboncoin l'adresse ip qui a déposé l'annonce en question.... et après il est possible de trouvé a qui appartient la connexion et ces coordonnée exacte ou au moins une localisation précise!!!
bjr au niveau du boncoin il faut rien attendre de leur part de plus je connais c'est coordonée tout se quil me reste c'est de l'inscrir dans tout les forums pour eviter quil recommence quand on cheque il a etait encaisser
bonsoir il est 3 h du mat je me suis fait un delire avec des amis et j'ai taper sur google le nom d'un mec qe je connaissai
ce mec est vince de guainville et putain qe c tro bon de tomber sur un dossier comme sa c'est du tres lour
je suis desoler pour vous et je lui demanderai denvoyer un paquet de kleenex pour le gamin qui pigne
jouyeux noel et bonne année
ps il est tros fort ce connard
le fbi est deja a ses trousses armé de pendaa a réaction
ce mec est vince de guainville et putain qe c tro bon de tomber sur un dossier comme sa c'est du tres lour
je suis desoler pour vous et je lui demanderai denvoyer un paquet de kleenex pour le gamin qui pigne
jouyeux noel et bonne année
ps il est tros fort ce connard
le fbi est deja a ses trousses armé de pendaa a réaction