Aide pour extraire un dvd sur mon pc
LOLA0301
Messages postés
89
Statut
Membre
-
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un dvd sur lequel il y a un film provenant d'un camescope je souhaite mettre ce film sur mon pc mais cela me donne tout un tas de petit fichier je suis perdue
merci
lola
j'ai un dvd sur lequel il y a un film provenant d'un camescope je souhaite mettre ce film sur mon pc mais cela me donne tout un tas de petit fichier je suis perdue
merci
lola
A voir également:
- Aide pour extraire un dvd sur mon pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
14 réponses
Dans une feêtre de windows tu cliques sur outils->options des dossiers->affichage et tu décoches "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Tu verras apparaitre trois lettres derriere le nom de tes fichiers, ce sont ces lettres qui te donnent l'extension.
g fait cette manip
g deux dossier
1 video rm
2 video ts
quand je les ouvres j'ai des fichiers avec des extensions tous différents
merci de m'aider j'apprécie
g deux dossier
1 video rm
2 video ts
quand je les ouvres j'ai des fichiers avec des extensions tous différents
merci de m'aider j'apprécie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ça n'est pas grave du tout. En fait c'est un format DVD vidéo comme ceux que tu achete dans le commerce. Alors tu as differentes solutions pour le mettre sur ton pc. Tout dépend de ce que tu veux en faire.
c tout simple je souhaite réaliser un montage avec cette vidéo et des photos sur windows movie maker que je connais déja
je parcours des tutos et des forums depuis ce matin et j'ai compris que je devais convertir (en avi je pense)
j'ai télécharger dvd shrink 3.2
je suis en train d'encoder mais apres je suis perdue car il me propose de graver avec nero sur un autre dvd mais moi je veux sur mon pc
merci de ta patience !!!!
je parcours des tutos et des forums depuis ce matin et j'ai compris que je devais convertir (en avi je pense)
j'ai télécharger dvd shrink 3.2
je suis en train d'encoder mais apres je suis perdue car il me propose de graver avec nero sur un autre dvd mais moi je veux sur mon pc
merci de ta patience !!!!
Ca n'est pas DVDShrink qu'il te faut mais plutôt DivxMachine
A la fin de l'encodage tu auras un fichier en avi mais tu n'es pas obligée de le graver sur un cd, tu peux le laisser sur le disque dur et le travailler avec movie maker.
Je vais essayer mais comme je ne l'ai pas devant les yeux... Est-ce que tu vois le bouton smartripper?
merci