File zilla
chris52
-
chris52 -
chris52 -
Bonjour,
j'ai fait un site avec dreamweaver. Maintenant je désire le télécharger sur file zilla. Je n'arrive pas à trouver le site distant. Doit il porter le même nom que mon site local. dois je le créer. ????????
Je cale pouvez vous m'aider
Quelques dossiers se sont tranférer mais je pense qu'à cause de cela mon site ne fonctionne pas
Merci de votre aide.
bonne journée
Chris52
j'ai fait un site avec dreamweaver. Maintenant je désire le télécharger sur file zilla. Je n'arrive pas à trouver le site distant. Doit il porter le même nom que mon site local. dois je le créer. ????????
Je cale pouvez vous m'aider
Quelques dossiers se sont tranférer mais je pense qu'à cause de cela mon site ne fonctionne pas
Merci de votre aide.
bonne journée
Chris52
A voir également:
- File zilla
- File zilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- .Dat file - Guide
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
- Iso file - Guide
15 réponses
Bonjour,
Les paramètres de ton site distant t'ont été fournis par ton F.A.I (nom du serveur FTP, nom d'utilisateur et mot de passe).
Tu dois les utiliser dans la gestion des sites de FileZilla pour qu'il puisse s'y connecter.
Les paramètres de ton site distant t'ont été fournis par ton F.A.I (nom du serveur FTP, nom d'utilisateur et mot de passe).
Tu dois les utiliser dans la gestion des sites de FileZilla pour qu'il puisse s'y connecter.
Tu n'es pas obligé d'indiquer quelque chose dans "site local / site distant", ça ne doit pas venir de ça.
Par contre, ça m'étonne que ce soit ton adresse mail qui serve de nom utilisateur... tu es sûr de toi ? Tu es certain que la connexion est bien établie ? (tu dois avoir une fenêtre dans le bas avec des messages, si mes souvenirs sont bons)
Tu dis que certains fichiers sont bien téléchargés, tu les vois apparaître du côté site distant ? Tu les places bien dans le répertoire www ?
Par contre, ça m'étonne que ce soit ton adresse mail qui serve de nom utilisateur... tu es sûr de toi ? Tu es certain que la connexion est bien établie ? (tu dois avoir une fenêtre dans le bas avec des messages, si mes souvenirs sont bons)
Tu dis que certains fichiers sont bien téléchargés, tu les vois apparaître du côté site distant ? Tu les places bien dans le répertoire www ?
le mail que j'ai reçu de orange dit ceci ;
""""""""
Bienvenue sur les Pages Perso!
Vous venez de créer votre répertoire (afin de réserver votre espace disque pour vos Pages Perso), dont voici les paramètres :
1) Votre URL (l'adresse de vos Pages Perso) est
http://pagesperso-orange.fr/jeanclaudemoulin/
2) L'adresse de votre répertoire FTP personnel est
perso-ftp.orange.fr
avec les paramètres d'identification suivants :
Login : <span class="contextEntry" id="chrisjclaude@orange.fr_body">chrisjclaude@orange.fr</span>
Password: votre mot de passe de messagerie.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans le tableau de bord des Pages Perso, disponible sur Orange dans la rubrique 'Pages Perso'.
A bientôt sur Orange!
"""""
ou est mon utilisateur dans ce paragraphe et si il n'y est pas ou puis je le trouver
je retourne voir dans les pages orange en attendant ta réponse
Merci
""""""""
Bienvenue sur les Pages Perso!
Vous venez de créer votre répertoire (afin de réserver votre espace disque pour vos Pages Perso), dont voici les paramètres :
1) Votre URL (l'adresse de vos Pages Perso) est
http://pagesperso-orange.fr/jeanclaudemoulin/
2) L'adresse de votre répertoire FTP personnel est
perso-ftp.orange.fr
avec les paramètres d'identification suivants :
Login : <span class="contextEntry" id="chrisjclaude@orange.fr_body">chrisjclaude@orange.fr</span>
Password: votre mot de passe de messagerie.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans le tableau de bord des Pages Perso, disponible sur Orange dans la rubrique 'Pages Perso'.
A bientôt sur Orange!
"""""
ou est mon utilisateur dans ce paragraphe et si il n'y est pas ou puis je le trouver
je retourne voir dans les pages orange en attendant ta réponse
Merci
Il s'agit du "login" donc effectivement ton adresse de messagerie. As-tu vérifier que la connexion est bien établie ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc le problème doit venir du répertoire dans lequel tu tentes de les télécharger. Vérifie qu'il s'agit bien de "www".
pour le répertoire www est ce que je dois le rajouter à http://pagesperso-orange.fr/jeanclaudemoulin
Non, il doit déjà exister ou porte un autre nom... quels répertoires y a-t-il dans "jeanclaudemoulin" ?
Apparemment, ton site fonctionne, même si la page d'index est quasiment vide... le problème doit donc venir de la taille des fichiers. Essaie de faire un téléchargement d'un seul fichier pour voir.
voici comment se présent mon arborescence sous disque dur
bureau
++Mes documents
===site arthes
++++ images
====== donc toutes mes images
++++lien
======liens.inc.php
++++style
======feuille style
++++1accueil.html
++++2visiteguidée.html
++++3regiontourisme.html
++++4reservation.html
++++5pourvenir.html
""""""ces feuilles ont été crée avec dreamweare . c'est toute ma mise en page de mon site avec mes images et
mes textes
""""""
++++index.html page créer pour essayer de faire mes liens
++++index.php
++++menu.php
"""""" ces feuilles ont été crée lors de mes cours
"""""
++++1index.html feuille crée ,l car j'ai lu sur les pages oranges qu'il fallait avoir absolument une page index et qui servait comme page d'accueil du site, donc par enregistrer sous de la feuille 1accueil.html sous dreamweare
excuse j'ai été longue mais j'espère que je suis comprehensible
Merci
<
bureau
++Mes documents
===site arthes
++++ images
====== donc toutes mes images
++++lien
======liens.inc.php
++++style
======feuille style
++++1accueil.html
++++2visiteguidée.html
++++3regiontourisme.html
++++4reservation.html
++++5pourvenir.html
""""""ces feuilles ont été crée avec dreamweare . c'est toute ma mise en page de mon site avec mes images et
mes textes
""""""
++++index.html page créer pour essayer de faire mes liens
++++index.php
++++menu.php
"""""" ces feuilles ont été crée lors de mes cours
"""""
++++1index.html feuille crée ,l car j'ai lu sur les pages oranges qu'il fallait avoir absolument une page index et qui servait comme page d'accueil du site, donc par enregistrer sous de la feuille 1accueil.html sous dreamweare
excuse j'ai été longue mais j'espère que je suis comprehensible
Merci
<
je suis en train de relire les pages oranges effectivement ils me disent que la page principal doit s'appeler index alors que moi je l'ai appelé 1accueil
est ce la le problème
est ce la le problème
Oui ça je les ai bien noté. j'ai bien trouvé mon dossier site que j'ai mis dans la colonne site local. Mais quand les transfert de dossier se font il ne se met rien dans la case du haut site distant
Pour être plus compréhensible je m'explique
en haut de fenetre j'ai mis dans la case hôte : le nom du serveur orange car c'est celui que j'ai, ensuite case utilisateur j'ai mis mon adresse e mail et ensuite mon mot de passe et 21 pour le port
en dessous il y un tableau avec 4 cases
site local site distant
ici mes dossiers apparaisse bien ici j'ai juste un dossier jaune sans nom
sans rien et c'est ici que je me
demande si il faut mettre
quelque chose et comment le
nomer
nom taille type etc.. nom taille type etc......
ici mes dossieers apparaisse bien ici je n'ai que quelque dossiers qui ce sont
transférer
j'espère que je me suis bien fait comprendre sinon je suis dispo pour des renseignements complémentaires
Merci encore
Chris52
J'avais commencé à prendre des cours et on m'a laissé tombé. donc il faut que je me débrouille toute seule.
Je pense que j'aurai besoin de vous aussi pour ajuster mes pages et mes liens car c'est peut être de ce côté que cela ne fonctionne pas.
?????
Merci
a++
chris52