Problème avec neuf.fr
winiger.jacky
-
banane -
banane -
Bonjour à tous, je vous demande de l'aide pour un ami qui concernant son FAI : neuf.fr : Depuis dimanche matin, il n'est plus connecté, il a téléphoné bien sur pour en connaître la raison, on lui a répondu après la balade habituelle, qu'il s'agissait de l'erreur 718 (ou 728 !), bref, qu'il s'agissait d'un matériel de leur part, qu'ils s'en excusaient, qu'ils le rappellerais dès que la réparation sera faite; même qu'il sera remboursé le temps de non connextion ainsi que 25 minutes de téléphone. 2 jrs après, soit mardi ap-midi, il rappelle: On lui répond qu'il s'agit bien d'une erreur d'un matériel de leur part et qu'ils font le nécessaire en ajoutant qu'il n'était pas le seul à faire une réclamation, sans énervement, mon ami demande combien de temps cela va encore durer ? On lui répond: -je ne pense pas moins de 72 h. mais je ne peux pas vous garantir. Mon ami se rend à l'évidence. Mais utilisant son ordi professionnellement, il en a ras le bol. Que peut-il faire et que se passe-t-il chez neuf .fr ? Je dois préciser qu'il paie régulièrement. Merci à toutes vos réponses possible.
A voir également:
- Problème avec neuf.fr
- Neuf.fr mail ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Smtp neuf.fr - Forum Outlook
- Messagerie neuf.fr - Forum Mail
- Créer une boîte mail neuf.fr - Forum Mail
- Ajouter compte de messagerie Neuf.fr ✓ - Forum Gmail
20 réponses
bonjour,
la seul chose a faire est attendre...ou gueuler un peu !(chez free ça marche des fois).Mais si c'est vraiment une histoire de matos, faut attendre !
la seul chose a faire est attendre...ou gueuler un peu !(chez free ça marche des fois).Mais si c'est vraiment une histoire de matos, faut attendre !
Bonjour ohoh, je te remercie pour ta réponse, mais attendre est une chose, travailler en est une autre, cela fait 4 jours que j'attends, j'ai un patron qui attend, des fournisseurs qui attendent et des clients qui attendent, que dois-faire ? Euréka, j'ai trouvé, j'attends à mon tour: Le chômage. Ce n'est pas mon matos qui ne fonctionne pas, c'est le leur, leur matériel de neuf telecom. En revanche, leur pub n'est pas en panne ! Bon courage aux futurs abonnés.
Salut à tous (tes) petite precision, je n'ai aucune action chez neuf, je suis chez eux depuis pas mal de temps et pour l'instant ça fonctionne, effectivement ce n'est pas une réponse, l'erreur 728 si je m'en souviens, si que l'on peut joindre le 'F A I) et là malheureusement c'est bien un problème de neuf peu etre le modem, dans ce cas qu'il essaie s'il a un modem interne il sera en bas débit en attendant ( je ne promets rien):
Demarrer...accessoires..communication.assist nouvel connexion...etablir une connexion internet...configurer ma connexion manuellement...se connecter en utilisant un moyen d'accés à distance...faire ce N° de Tél: 0860905019.
Demarrer...accessoires..communication.assist nouvel connexion...etablir une connexion internet...configurer ma connexion manuellement...se connecter en utilisant un moyen d'accés à distance...faire ce N° de Tél: 0860905019.
Salut,
Je suis chez le neuf et j'en suis satisfaite.
Parcours le forum et tu verras que tous les FAI et leurs différents abonnés rencontrent des problèmes (même Wanadoo) donc dans une utilisation professionnelle, il vaut mieux garder 2 connexions : une Adsl et une RTC.
Je suis chez le neuf et j'en suis satisfaite.
Parcours le forum et tu verras que tous les FAI et leurs différents abonnés rencontrent des problèmes (même Wanadoo) donc dans une utilisation professionnelle, il vaut mieux garder 2 connexions : une Adsl et une RTC.
Bonsoir et merci legolie de votre message, je sais que wanadoo a aussi des problèmes, il y a peu de temps, leur problème était sur le plan nationnal, ce problème a été réglé dans moins de 20 h. Ceci étant dit, j'ai sur neuf telecom, plus de 72 h. sans connextion. Je ne suis qu'un petit représentant n'ayant pas les moyens d'avoir deux FAI. Vous devriez savoir que les entreprises préfèrent envoyer des e-mail que des fax, c'est pourquoi par obligation profesionnelles, je me suis abonné à un FAI en toutes confiances. Qui hélas, n'est pas à la hauteur des compétences de leur publicité. Et si je ne suis pas connecté rapidemment, je serais au chômage, comme je l'ai déjà dit. Ma question n'était pas de savoir si vous étiez bien connectée avec le neuf, mais de savoir ce qu'il se passe dans leur connections régionales qui est la mienne à savoir ; l'Aquitaine ! Encore merci legolie pour votre gentillesse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, le probleme que vous avez n'est pas particulier à l'aquitaine, mais à l'ensemble des abonnés Neuf connectés sur un vertain type d'equipement .
Le probleme devrait etre resolu sous peu ... toutefois aucune date n'a eté annoncé vu l'ampleur de la panne
Le probleme devrait etre resolu sous peu ... toutefois aucune date n'a eté annoncé vu l'ampleur de la panne
RE,
Peut-etre que tu trouveras des infos et des conseils sur le site :
http://www.justneuf.com/
Bye.
Peut-etre que tu trouveras des infos et des conseils sur le site :
http://www.justneuf.com/
Bye.
Bonjour.
Je ne comprends pas : pourquoi tu ne te connectes pas en bas débit comme LYONNAIS te le conseille. Tu n'as pas de modem 56 K ? (ou ton ami)
C'est plus long mais, surtout pour les e-mails, ça dépanne.
Bye.
Je ne comprends pas : pourquoi tu ne te connectes pas en bas débit comme LYONNAIS te le conseille. Tu n'as pas de modem 56 K ? (ou ton ami)
C'est plus long mais, surtout pour les e-mails, ça dépanne.
Bye.
Salut jmp59, si seulement c'était possible, mais ce n'est pas l'erreur 728, c'est l'erreur 718. Oyo m'avait bien confirmé que j'étais connecté sur un certain type d'équipement du neuf (voir plus haut); mais à ce jour, je n'ais toujours pas de nouvelles, cela fait 7 jours. Je ne sais plus quoi faire, je suis patient. Merci à celui qui me donnera de bonnes nouvelles.
Demande au neuf si ta ligne est degrouper ou non . Dans le cas ou elle ne le serai pas c France telecom qui la gere donc essai de leur mettre la pression au 1013.
SI elle est degrouper donc l'operateur qui s'occupe de ta ligne c elle Ldcom impossible a joindre il faut passer par ton Fai
L'erreur 718 et en fait une erreur 721 qui veut dire L'ordinateur distant ne repond pas donc un equipement "X" de leur reseau ne transmet plus le signal vers leur serveur d'authentification.
Donc Tu as deux possibilite :
- patienter
- si au bout de 15 jour tu n'a pas de connexion tu peut resilier (confere CGV)
-leur demander un forfait RTC offert en attendant
( avec Free si ta plus d'adslvpour cause de 721 on d'offre une connexion RTC gratuitement en attentant la reparation )
Je pense que le neuf fait la meme chose mais plafonne celle ci a 50 heur il faut demander
Bon courage
SI elle est degrouper donc l'operateur qui s'occupe de ta ligne c elle Ldcom impossible a joindre il faut passer par ton Fai
L'erreur 718 et en fait une erreur 721 qui veut dire L'ordinateur distant ne repond pas donc un equipement "X" de leur reseau ne transmet plus le signal vers leur serveur d'authentification.
Donc Tu as deux possibilite :
- patienter
- si au bout de 15 jour tu n'a pas de connexion tu peut resilier (confere CGV)
-leur demander un forfait RTC offert en attendant
( avec Free si ta plus d'adslvpour cause de 721 on d'offre une connexion RTC gratuitement en attentant la reparation )
Je pense que le neuf fait la meme chose mais plafonne celle ci a 50 heur il faut demander
Bon courage
Bonjour artmoni, je te remercie de ton message. Il y a depuis sept jours, 2 personnes de neuf qui m'ont bien fait savoir qu'il s'agissait d'un matériel défectueux de leur part, je sais qu'il faut patienter, mais je n'ai pas l'intention d'attendre 15 jours. J'ai déjà fait de nombreux coup de téléphone pour recevoir mon travail par fax, mais un seul m'as répondu, j'ai perdu 3 client cette semaine et sans exagérer comme le ferait certains. Je suis au bord de la crise nerveuse. Car tous me disent remboursement et résiliation, d'accord, mais cela n'arrange pas mes affaires. Je ménerve un peu et te prie d'accepter mes excuses. Je te remercie encore. A +
bonjour ,
comme dit precedemment il y a incident declaré depuis le 21 sur certains equipements. incident entrainant des erreurs 718 à la connexion .
Malheureusement il n'y a pas encore de delais de resolution pour ce probleme . A savoir egalement que passer par un autre operateur n'est pas forcement une solution puisque plusieurs operateurs utilisent ces equipements . Le seul dont je puisse dire avec certitude qu'il n'utilise pas cet equipement, c'est FT
Voila, donc tant que les BAS ne sont pas retablis, vous ne pourrez pas beneficier de votre connexion :/ et malheureusement aucun technicien ne pourra vous aider ..
comme dit precedemment il y a incident declaré depuis le 21 sur certains equipements. incident entrainant des erreurs 718 à la connexion .
Malheureusement il n'y a pas encore de delais de resolution pour ce probleme . A savoir egalement que passer par un autre operateur n'est pas forcement une solution puisque plusieurs operateurs utilisent ces equipements . Le seul dont je puisse dire avec certitude qu'il n'utilise pas cet equipement, c'est FT
Voila, donc tant que les BAS ne sont pas retablis, vous ne pourrez pas beneficier de votre connexion :/ et malheureusement aucun technicien ne pourra vous aider ..
Bonsoir Oyo, merci de votre message et de votre franchise, j'ai bien compris FT mais pouvez vous m'eclairer sur BAS ? Comme l'on dit: " Si je meurs demain, je ne mourrerais pas con" ! Merci encore.
Bonjour tout le monde, j'ai le meme prob avec le neuf. J'ai souscrit il y a un mois, cela a fonctionné une semaine et depuis 3 semaines pas de synchro de ma neuf box. Aprés 4 appels à la hot line on m'indique que c'est un prob de leur part. j'attends....rétablissement prévu pour samedi. Hier je me suis connecté 2h et depuis de nouveau plus de synchro.
Je suis sur la ville d'amiens. je connais plusieurs personnes qui ont le meme prob que moi sur cette ville. Le pire c'est que le prelevement est prevu pour le 5/12. Vive le neuf et la hot line que je vais recontacter ce soir
Je suis sur la ville d'amiens. je connais plusieurs personnes qui ont le meme prob que moi sur cette ville. Le pire c'est que le prelevement est prevu pour le 5/12. Vive le neuf et la hot line que je vais recontacter ce soir
Salut chaoling, tu as encore eu de la chance, moi, je l'ai ai appelé, et 30 minutes après, réglementairement = niet, ce qui fait 30 minutes d'appel pour rien à 0,35 cts, j'y ai encore une fois de plus pour 10,50 Eur. dans le baba. C'est pas beau la vie ? Comme tu dis, vive le neuf. Je vais m'en débarrassé au plus vite, c'est décidé. Et je souhaite bon courage à tous leurs abonnés, en espérant qu'ils ne leur arrivent pas ce que nous subissons actuellement.
Bon RAS LE BOL du 9!!! J'ai voulu changer pour des raisons économiques et résultats ----> téléphone qui ne marche pas comme chez beaucoup de monde (sa doit faire 1mois), déconnexion fréquentes, impossible de créer un ID le 9 (g essayé l'identifiant d'une dizaine de façon différente)... Aucune réponse de leur part après une lettre... Bref qu'est ce que je dois faire? Tout rendre et retourner chez mon ancien fournisseur (Wanadoo)?
bon sior j ai un probleme avec outlook express6 echec de connexion au serveur , serveur:pop.neuf.fr,protocole:pop3,port:995,sécurisé(ssl):oui,erreur de socket 10060,numero d erreur 0x800CCC0E
JE VOIE QUE LE NEUF NE SANS MERDE PAS AVEC SES CLIENT IL POURRE NOUS CONTACTE POUR NOUS AVERTIR DES PROBLEMES MAIS POUR PREND L ARGENT SUR LE COMPT DES CLIENTS IL N ONT PAS DE PROBLEME
Je constate que je ne suis pas la seule.Comment pouvons nous les contacter quand nous sommes cou^é avec le téléphone et internet évidement .Eux ont accés au compte pour encaisser l'abonnement,mais nous quel moyen avons-nous? il nous prennent pour qui?Je pense sérieusement a changer,mais pour aller chez qui?C'est bonnet blanc et blanc bonnet!
bon pour neuf telecom c'est que de la merde
j'etait hotlineur pendant 14 mois
on avait pas l'acces a 95 % des site de neuf
quand quelqu'un nous appele pour un problème de site ahh la c'est l'enfer
j'etait hotlineur pendant 14 mois
on avait pas l'acces a 95 % des site de neuf
quand quelqu'un nous appele pour un problème de site ahh la c'est l'enfer
bonjour a toutes et tous.
je suis désolé de vous dire ce ci.
mais je suis un ancien abonné de chez wanadoo (14 mois) chez eux.
et 14 mois de galère.
j'en suis partis avec l'envie de ne plus entendre parler d'eux.
je suis chez 9.fr depuis plus d'un an, et je dois dire que je n'ai jamais eus le moindre problème de déconnection ou autres.
voila je tenais juste a le dire .
les problemes de fournisseurs sont souvent liés a FT surtout lorsque vous aites en dégroupage total.
vous avais un probleme sur votre ligne ?et bien cet domage !!
il ne fallait pas demander le dégroupage..
voici la réponse de FT que viens de recevoir un ami de chez wanadoo.
alors nous devons en penser quoi ?
cordialement
dédé
je suis désolé de vous dire ce ci.
mais je suis un ancien abonné de chez wanadoo (14 mois) chez eux.
et 14 mois de galère.
j'en suis partis avec l'envie de ne plus entendre parler d'eux.
je suis chez 9.fr depuis plus d'un an, et je dois dire que je n'ai jamais eus le moindre problème de déconnection ou autres.
voila je tenais juste a le dire .
les problemes de fournisseurs sont souvent liés a FT surtout lorsque vous aites en dégroupage total.
vous avais un probleme sur votre ligne ?et bien cet domage !!
il ne fallait pas demander le dégroupage..
voici la réponse de FT que viens de recevoir un ami de chez wanadoo.
alors nous devons en penser quoi ?
cordialement
dédé
bonjour tout le monde jai ma copine qui a un gros problème
elle devait s'inscrire elle donne tout les coordonner nécessaire
1 mois après on lui dit encore de patienter
2 mois après on lui répond que c est pas possible il faut faire une ouverture de ligne téléphonique ( vue que c est un nouvelle apartement)
et peut de temps après elle reçois une facture de neuf alors quelle na pas de modem ni de conection rien du tout
elle r appel on lui dit que elle sera rembourser 1 mois après
et 1 mois plus tard lettre mise en demeure vue quelle a fait opposition il voulait lui retirer une autre facture sans rembourser déjà la premier
il balade de service en service il dise qui faut payer 45euro la résiliation mets elle a même pas interner aucun modem rien du tout
c'est quelqu'un peut faire quelque chose ou aider sa serait super gentil je trouve sa comme meme inamissible
surtout sa dure depuis des mois et des mois entre les coup de téléphone et les lettre recomander STOp
elle devait s'inscrire elle donne tout les coordonner nécessaire
1 mois après on lui dit encore de patienter
2 mois après on lui répond que c est pas possible il faut faire une ouverture de ligne téléphonique ( vue que c est un nouvelle apartement)
et peut de temps après elle reçois une facture de neuf alors quelle na pas de modem ni de conection rien du tout
elle r appel on lui dit que elle sera rembourser 1 mois après
et 1 mois plus tard lettre mise en demeure vue quelle a fait opposition il voulait lui retirer une autre facture sans rembourser déjà la premier
il balade de service en service il dise qui faut payer 45euro la résiliation mets elle a même pas interner aucun modem rien du tout
c'est quelqu'un peut faire quelque chose ou aider sa serait super gentil je trouve sa comme meme inamissible
surtout sa dure depuis des mois et des mois entre les coup de téléphone et les lettre recomander STOp