A voir également:
- ECRAN NOIR
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
25 réponses
Bah enfaite j'ai telecharger le logiciel speedy video capture pour filmer des episode de prison break et la apres le visionnage de l'engistrement il m'afficher un message parlant du "avifil32.dll" donc sa fait que j'entender pas le son puis j'ai fait un recherche et j'ai telecharger avifil32.dll parce que il disais que je devais l'installer alors je l'installe puis plus tard j'ai redemarrer l'ordi et la suprise l'ecran de bureau et noir !
comment faire :'(
comment faire :'(
Est tu sur d'avoir placé le .dll au bonne endroit ...?
je ne sais pas vraiment ou il dois être installer, mais vérifie quand meême
je ne sais pas vraiment ou il dois être installer, mais vérifie quand meême
On ma dit dans le system32 et je l'ai installer la dedan et maitenant il maffiche plein de petit feuilleblanche ou a cote ya marquer des truc bizares
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien, essai déjà de supprimer le .dll que tu as rajouter ...
Au faite, pourquoi est-ce que tu as voulu le rajouter ?...
si c'est pour lire un fichier vidéo, et que tu n'entendais pas le son, sa viendrais plutôt de tes codec non ?
vas voir la dessus :
http://www.codecguide.com/download_kl.htm
il s'agit d'un pack de codec (prend le Méga tant qu'a faire ...) et tu ne devrais plus avoir de problème de son, du moins j'espère
Au faite, pourquoi est-ce que tu as voulu le rajouter ?...
si c'est pour lire un fichier vidéo, et que tu n'entendais pas le son, sa viendrais plutôt de tes codec non ?
vas voir la dessus :
http://www.codecguide.com/download_kl.htm
il s'agit d'un pack de codec (prend le Méga tant qu'a faire ...) et tu ne devrais plus avoir de problème de son, du moins j'espère
démarrer -> rechercher -> des fichiers ou dossier -> et tu tape le nom de ton fichier (ici "avifil32")
Note : je suis sur Vista, mais il y a aussi une fonction "rechercher" dans le menu démarrer d'Xp il me semble
Note : je suis sur Vista, mais il y a aussi une fonction "rechercher" dans le menu démarrer d'Xp il me semble
Dispose tu encore de l'icône "Ordinateur" ?
je t'aurais bien proposer une restauration du système a partir d'un point de sauvegarde antérieur, mais si tu ne dispose plus du menu démarrer ...
je t'aurais bien proposer une restauration du système a partir d'un point de sauvegarde antérieur, mais si tu ne dispose plus du menu démarrer ...
Alors sur vista, le chemin à suivre est : " C:\Windows\System32\ "
et tu arrive la ou sont enregistré tout les .dll
et tu arrive la ou sont enregistré tout les .dll