Page internet tte blanche qui s'ouvre seule

papinsko -  
jenifer87 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Voilà, lorsque je surfe tranquillement sur le Web, j'ai une page internet explorer toute blanche et sans titre qui s'ouvre toute seule.

J'ai scanné le PC avec Avast (rien, pas de vius) mais aussi avec Ad-Aware (qui m'a trouvé une douzaine de fichiers, des logiciels espions je pense, que j'ai supprimé aussitôt) et là ça continue encore.

J'ai fait une copie écran de cette page mais j'arrive pas à rattacher le fichier donc je ne peux pas vous la montrer.

Je ne sais pas vraiment quoi faire. J'espère que quelqu'un pourra me renseigner, merci d'avance pour votre aide, je reste dispo pour plus de détails.

Papinsko

13 réponses

Utilisateur anonyme

De rien.

Il faut savoir qu'internet explorer, ne respecte pas certaines normes au niveau des pages web (et oui! il y a des normes pour les pages web), ce qui peut être dû à votre problème. Avez vous regardé si dans la version 6 il y avait ce problème?

Pourquoi avez vous désinstaller la dernière version du flash player? Il faut savoir que les animations flash sont en grand nombre sur les sites web et que vous en aurez besoin, de toute façon avec firefox comme avec internet explorer
3
Utilisateur anonyme

Il est possible que ce soit un virus (faire une analyse par jour si possible), ou des pubs qui se bloquent ou peut-être encore un défaut d'internet explorer. Ce n'est pas pour faire de la pub, mais je vous recommande firefox, et si ça le fait, là c'est sûrement un virus.
Désolé, je ne pense pas que ça puisse être autre chose.
2
irenee31

j'ai exactement le même problème aidez moi svp
1
gregv69

bonjours a touts et toutes!
mon probleme est que environs toutes les 15 min ou 10 min,une page internet s'ouvre toute seul,c'est un site d'appartement et de jackpot!meme quand je suis pas sur le net,elle s'ouvre quand meme,et aussi,si je me deconnecte du resau(donc j'ai plus internet)elle s'ouvre aussi!!(m'affiche:internet explorer ne peut pas afficher la page web)j'ai fait des analyse avec avast et malware et ca n'a rien donner!!je suis perdu!je sais pas tros quoi faire surtout que meme quand je joue ca me coupe le jeu!!c'est assez enervant!!
merci de votre aide!salutation!
1
bel aï

SALUT!
j'ai le même problème avec appartementjackpot.com, j'ai annalysé et nettoyé avec des anti-virus comme Kapersky, spyware doctor ou avast ... ca donne rien... j'ai éteint et ralumé l'ordi, les pages s'ouvre seul même quand je suis pas conecter 0_°
0
gregv > bel aï

je vien meme d'analyser avec une anti espion(spybot)et aussi avec HijackThis,je comprend rien au rapport!je sais pas quoi faire,j'ai lu les autre forum il en parle tres bien de ce logi' mais moi je comprend rien!si tu comprend toi fait moi signe,sinon on est 2 a avoir besin d'aide!merci !!!
0
bel aï > gregv

t'as trouvé des sites où il en parle? met les liens si c le cas... je vais voir
0
gregv > bel aï

non je suis allez dans panneau de configuration,programmes et fonctionnalite,j'ai desintaler un programme qui s etait installer seul,je sais pas encore si ca marche,je suis sous vista,le programme c'est:PPC Booster et dans le menu demarre il s'apel PPC B32,voila tout,si ca marche je te le dit t'inquiete!!!ps:ce programme c'est installer seul,le jour ou j'ai eu ces page intempestive!!!ne fait rien encore car je sais pas si c'est ca!!
0
gregv > bel aï

bon ca a l'aire de marcher chez moi,telecharge spybot,fait une analyse ca va vite,ensuite il s'acionera au demarrage de ton pc,pour l 'instant tout va bien c'est pas revenu,tien moi au courant si ca marche pas mais je pourrai pas t'aider a faire grand chose,bonne chance!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smooth operator

J’ai écris à l’adresse de contact qui est donnée sur leur site et j’ai eu leur réponse. Alors, pour se débarrasser de cette cochonnerie de site qui apparaît toutes les 15 minutes, il faut aller dans Control Panel -> Uninstall a program et désinstaller le programme PPC Booster que cette espèce de virus a installé sur votre ordinateur. Je viens de l’essayer et ca marche! J’ai finalement réussi à me débarrasser de cette cochonnerie! Bonne chance à vous!
1
Utilisateur anonyme

Que se passe-t-il quand vous fermez cette page?
0
papinsko

Il ne se passe rien de particulier quand je les ferme, je continue de surfer et une nouvelle page blanche s'ouvre. Elle ne se réouvre pas aussitôt et j'ai pas l'impression qu'elles s'ouvrent à intervalles réguliers.

Si je ne les ferme pas, elles s'accumulent (je me suis arrêté à 6 pour le moment). Merci de m'avoir répondu jojodudu. A l'heure actuelle, j'en ai 2 d'ouverte.
0
papinsko

Ok merci jojoddu, je viens d'installer Firefox, j'espère que ça va marcher, je vous tiendrais au courant.
Merci, bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si vous (papinsko et irennee31) avez télécharger la dernière version du flash player, et ensuite ce que ça a donné en installant firefox.

N'oubliez pas l'analyse antivirus, je vous recommande une analyse anti-spyware et si ça ne marche toujours pas, une réinstallation d'internet explorer 6 puis 7

Tenez -moi au courant

Si vous installez internet explorer 6, il faut garder firefox (au cas où...), désinstaller internet explorer7 puis installer la version 6 (si elle n'y est pas déjà)
0
irenee31

Bonjour jojodudu
Mer ci d'avoir répondu à ma demande. J'a installé Firefox, et ce problème disparaît avec Firefox. Cependant je préfère Internet (j'ai la version 7.0, que j'ai réinstallé: ça ne marche pas le problème persiste)...
J'ai téléchargé la dernière version du flash player, puis je l'i supprimé...
Merci de votre aide
irenee31
0
pantoufle24 Messages postés 11 Statut Membre 1

j'ai le meme problème et quand je veux arreter le pc j'ai plein de fenetre a fermer fin de programme iexplore.exe alors la c'est quoi
0
anto

bonjour! j ai le meme probleme, quand je surfe sur le net une page internet explorer s affiche a intervalle reguliere! et ca depuis que j ai installé la derniere version de windows messenger . merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

Ca y est! Vous avez trouvé l'origine. Je m'explique : il n'y a pas longtemps, j'ai appris que MSN n'apportait que des "saloperies" aux ordinateurs. La solution est donc de le désinstaller. Vous pouvez, ensuite installer skype, qui a les mêmes fonctionnalités. Je vous conseille également une restauration complète, qui supprimera tous les fichiers de messenger.
0
iMori Messages postés 1 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Remplacer msn par skype \o/
Ça c'est du conseil, surtout si tous leurs contacts sont sur msn.

Un très bon article sur cluclu qui fait le tour des soft alternatifs à msn (et qui supporte le protocole WLM ... entre autre)
https://www.clubic.com/article-75620-1-windows-live-messenger-alternative-telechargement.html

Perso j'ai un petit faible pour Pidgin
0
Utilisateur anonyme > iMori Messages postés 1 Statut Membre

Skype est un très bon logiciel, il a plus de fonctionnalités que messenger lui-même. Et entre faire ramer son pc à cause d'un logiciel et avoir skype, sans le faire ramer je préfère encore skype. De plus, il y a une messagerie qui s'appelle yahoo, et qui est compatible avec messenger. J'ai oublié de le préciser, je le reconnais. Mais j'admet que skype n'est pas compatible avec msn, et que ce n'est pas pratique.
0
jenifer87 Messages postés 28 Statut Membre 1

bonsoir,
bon j'ai un probleme avec des pages web sui s'ouvrent toutes seules soit dans msn et ce qui m'empeche

d'ecrire sur msn ou bien quand je navigue sur net et si j'entre dans un site la page auquelle je suis part et une

pages web vide s'ouvre a sa place dejaj'ai ecrisce message difficilement

est ce que quelqu'unpeut me dire c'est quoi le probleme et comment pui jele resoudre ?

merci
a+
0