Pour un d3d9.dll

lolodu0469 -  
 lolodu0469 -
Bonjour,
je voudrais jouer a nostale est il me manque un d3d9.dll est je ne c'est pas quoi télécharger pour résoudre ce prebleme
merci de me repondre svp

19 réponses

juju.c Messages postés 214 Statut Membre 49

Kiki ce n'est pas un probleme de DirectX ! lolo fais ce que je t'ai dit en suivant bien les étapes
3
lolodu0469

Euh mais li dabord moi j'ai pas se ke tu ma dit

patate lol
0

Donc voici les étapes :
1. Télécharge ton dll ici : https://www.fichier-dll.fr/d3d9.dll,604
2. il s'enregistres sur ton bureau donc tu le coupes
3. Tu vas dans Poste de travail > C: > Programmes files> Nostal Et tu colles le dll dans ce dossier !

1
lolodu0469

alors dsl juju.c mais je n'est pas c: moi c disque local ( c: ) et j'ai eseyer mais sa na marche pas donc ki as dotre soluc
0

Kiki c'est forcement un probleme de Dll tu as bien mis le dll que t'as téléchargé a l'endroit ou je t'ai dit ?
1

U_ disque local C = C: Désolé je n'avais pas précisé c'était pourtant évidant a mes yeux
-- !
Ce que je commence, Je le termine !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quel logiciel que tu veux mettre ce Dll ? Sinon dans programes files et bien il y a obligatoirement un dossier qui contient le logiciel pour lequel tu veux mettre le dll
1
kikilolo Messages postés 775 Statut Membre 57

Bonjour,
Il faut que tu installes DirectX. Tu le trouveras sur le site de Microsoft ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7415-directx/
0
lolodu0469

ok merci je vais vite voir et je te donne la reponse si sa marche ou pas
merci
0
lolodu0469

moi c dique local alors je vais resseyer ai je te dit ci ca mardhe
0
lolodu0469

ok je les fait c sur c évidant mais je vouler etre sur et ds program files moi ya pas nostale
comment je peut faire
0

D3D9.dll est une DLL de directX 9. (https://www.processlibrary.com/fr/search?q=d3d9
0
lolodu0469

jujuc bn mais maintenant il me demande un
d3d8thk
comment puis faire juju
je refait le mm truc ou pas ?
0

Réinstalle DirectX.
0
lolodu0469

alors svp que dois-je faire quand il me disent :
-le point d'entrée de procédure DdEntry1 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique GDI32.dll

dois-je faire comme les autre dll svp
0
lolodu0469

alors svp ki peut me repondre c'est un "peu urgent" . je remercirais bcp selui ki arrive a m'aider sur le probleme suivant :

- le point d'entrée de procédure DdEntry1 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamiques GDI32.dll
0
lolodu0469

personne ne sait me repondre ok merci a personne
0

Est-ce que directx est installé ?
0
lolodu0469

oui mm directx 9 et ca ne mache tjrs pas
0

J'ai lu quelque part qu'il y avait une solution en désinstallant complètement Directx9, puis en installant Directx8, puis de nouveau Directx9.
0
lolodu0469

oué et puis aussi demain a 23 h ji sui encore ta pas otre chose
0

non
0
lolodu0469

ok cool
j'ai télécharger Nostale et je ne peut pas y jouer car g tjr se putin de probleme
0
lolodu0469

ge vien mm de télécharger Directx !!!!

et tjr aucun résultat
0
lolodu0469

alors les gars la c'est un autre probleme car quand je demarre nostale ils me disent :

- le point d'entrée de procédure DdEntry1 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique GDI32.dll

et j'ai télécharger le "GDI32.dll " alors la je ne peut rien j'ai tout esseyer alors aider moi svp et reponder moi

merci cordialement
0