Ma question est bête,mais il faut que je la pose
Résolu
blondy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je lis souvent que les courriers indésirables restent quelques jours ,puis partent, moi c est moi qui enlève mes indésirables, sinon j en aurais des tonnes, alors un après l autre tous les jours je cherche a me désinscrire toute seule comme une grande, moi je pensais qu au moment donné cela partait tout seul ,qu en pensais vous? pardon pour les fautes,,merci a vous de me répondre.
A voir également:
- Ma question est bête,mais il faut que je la pose
- Un pense-bête - Guide
- Pense bête windows - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
- Petite bete blanche ordinateur ✓ - Forum Matériel & Système
- Pense bete windows 11 - Windows 11
2 réponses
Bonjour
Il y a un paramétrage a faire pour les spams se détruisent d'eux-mêmes:
Options -> Autres options -> Gestion du courrier indésirables -> Filtres et rapports -> Suppression du courrier indésirable -> A choix: "immédiatement "ou "dans 10 jours" -> Enregistrer.
;)
Il y a un paramétrage a faire pour les spams se détruisent d'eux-mêmes:
Options -> Autres options -> Gestion du courrier indésirables -> Filtres et rapports -> Suppression du courrier indésirable -> A choix: "immédiatement "ou "dans 10 jours" -> Enregistrer.
;)
blondy
Bonjour Strumpfette,je suis désolée pour ma réponse tardive,mais hier soir j etais trop fatiguée pour repondre,votre reponse est judicieuse,mais je vois pas options, autres options et le reste,ou je dois aller pour le voir,car options oui je trouve,mais pas avec ce que vous me mettez,je m excuse,une bonne journée Stumpfette.Merci
Utilisateur anonyme
>
blondy
options c'est la petit roue dentée en haut à droite...