Ma question est bête,mais il faut que je la pose

Résolu
blondy -  
 Utilisateur anonyme -
je lis souvent que les courriers indésirables restent quelques jours ,puis partent, moi c est moi qui enlève mes indésirables, sinon j en aurais des tonnes, alors un après l autre tous les jours je cherche a me désinscrire toute seule comme une grande, moi je pensais qu au moment donné cela partait tout seul ,qu en pensais vous? pardon pour les fautes,,merci a vous de me répondre.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il y a un paramétrage a faire pour les spams se détruisent d'eux-mêmes:

Options -> Autres options -> Gestion du courrier indésirables -> Filtres et rapports -> Suppression du courrier indésirable -> A choix: "immédiatement "ou "dans 10 jours" -> Enregistrer.

;)
1
blondy

Bonjour Strumpfette,je suis désolée pour ma réponse tardive,mais hier soir j etais trop fatiguée pour repondre,votre reponse est judicieuse,mais je vois pas options, autres options et le reste,ou je dois aller pour le voir,car options oui je trouve,mais pas avec ce que vous me mettez,je m excuse,une bonne journée Stumpfette.Merci
0
Utilisateur anonyme > blondy

options c'est la petit roue dentée en haut à droite...
0
kevbiohazard41 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je suis pas tres caler sur le sujet mais moi aussis je doit les supprimer sinon ils restent et sinon qu'entendez vous par desinscrire?
0
blondy

et bien je vais en bas il y a toujours si vous voulez vous désinscrire, cliquer ici,et je fais cela, voila. Moi je pensais que l ordi en faisait une partie au moins, on a droit a 200 indésirables.
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, dans les indésirables, tu peux peut être faire un réglages pour qu'ils partent tout seul ou du moins en limiter le temps
0
blondy > cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment cristali,ou faut il que j ailles, je suis pas une férue de l ordinateur, mais merci beaucoup pour votre gentille réponse.
0
Utilisateur anonyme > blondy

Hum...

Et si vous lisiez ma réponse ci-dessous ?
0
blondy > Utilisateur anonyme

Merci Strumpfette,vous êtes la meilleure ai trouvé Grace a vous ce que je devais faire, merci, merci ,merci, pour votre compréhension , votre amabilité ,et votre savoir, que vous mettez au service des autres. Bonne journée.
0