Modules absents de la barre d'outils

Résolu
Tessel75 -  
 Tessel75 -
Bonjour,
J'ai installé plusieurs modules, mais quelques uns n'apparaissent pas sur la barre d'outils, or je voudrais les contrôler parce que j'en ai besoin. En la circonstance, il s'agit de CleanQuit(Desktop).
Comment le faire apparaitre?
Merci pour toutes les réponses.

3 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,

    As-tu regarder dans la personnalisation ?
    0
  2. Tessel75
     
    Bonjour,
    Je te remercie de ta réponse.
    Oui! Bien sûr j'avais regardé plusieurs fois et je viens de revérifier encore à l'instant avant de te répondre, mais celle que je cherche n'y est pas, il y en a d'autre (BluHell Firewall par exemple) mais pas CleanQuit(Desktop), pas plus que Blockulicious d'ailleurs.
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      Re, tu peux tenter les désinstallation réinstallation des modules. Vérifie, aussi que Firefox soit à jour( version actuelle 40.0.3
      0
  3. Tessel75
     
    Re...
    Ben! Oui! C'était la solution, j'y avais bien pensé, mais plutôt la tasse! Plus d'une heure de boulot. Désinstaller tous les modules et les réinstaller un à un. Désinstaller le seul module recherché ne suffisait pas.
    Le résultat est bon.
    Merci. Je mets en "Résolu"
    0