Comment récupérer internet explorer??
Résolu
kris80
Messages postés
316
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais si possible récupérer IE sur mon pc!!!!
J'ai du faire une mauvaise manipulation il y a quelques temps car impossible de retrouver IE.
J'ai fais une recherche dans RECHERCHER mais il me trouve que IE sans module complémentaire!
J'ai essayé de le réinstaller mais ca me dit que IE est déja installé sur mon pc!!!!
Aidez moi svp à retrouver IE avec l'icone E bleu sur mon bureau merci.
En vous remerçiant à l'avance.
KRIS80.
Je voudrais si possible récupérer IE sur mon pc!!!!
J'ai du faire une mauvaise manipulation il y a quelques temps car impossible de retrouver IE.
J'ai fais une recherche dans RECHERCHER mais il me trouve que IE sans module complémentaire!
J'ai essayé de le réinstaller mais ca me dit que IE est déja installé sur mon pc!!!!
Aidez moi svp à retrouver IE avec l'icone E bleu sur mon bureau merci.
En vous remerçiant à l'avance.
KRIS80.
A voir également:
- Comment récupérer internet explorer??
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
tu te rends là: "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" et ensuite clic droit sur iexplorer créer un raccourci que tu mets sur le bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous ! (et à TOUTES !!!) : j'avais perdu l'accés à INTERNET (jusqu'à aujourd'hui !!!) et je viens SUBITEMENT (non sans menaces de poursuites judiciaires envers le FAI "orange/Wanadoo" .
Erik
Erik