Comment récupérer internet explorer??

Résolu
kris80 Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais si possible récupérer IE sur mon pc!!!!
J'ai du faire une mauvaise manipulation il y a quelques temps car impossible de retrouver IE.
J'ai fais une recherche dans RECHERCHER mais il me trouve que IE sans module complémentaire!
J'ai essayé de le réinstaller mais ca me dit que IE est déja installé sur mon pc!!!!
Aidez moi svp à retrouver IE avec l'icone E bleu sur mon bureau merci.

En vous remerçiant à l'avance.

KRIS80.
A voir également:

6 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

tu te rends là: "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" et ensuite clic droit sur iexplorer créer un raccourci que tu mets sur le bureau
16
jobarcbr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

recherche le dans ton disque dur o niveau des fichiers windows
3
kris80 Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

merci jobarcbr jvé ésseyer mais j'y crois pas trop!!! lol

A+ et je te redis quoi!
0
nico81

Ou plus simple va dans poste de travail, C: et tu vas dans program files et tu devrais voir un dossier nommé internet explorer, le programe IE devrait être dedans
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
dans tout tes programmes tu doit avoir internet explorer !
3
kris80 Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Merci à tous le probleme est résolu!!!

Bonne continuation à vous tous et encore merci!

KRIS80.
1
tessa

j,ai internet explorer juste sur facebook et j,ai perdu tout mes jeux de base...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erik

Bonjour à tous ! (et à TOUTES !!!) : j'avais perdu l'accés à INTERNET (jusqu'à aujourd'hui !!!) et je viens SUBITEMENT (non sans menaces de poursuites judiciaires envers le FAI "orange/Wanadoo" .
Erik
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Pourquoi n'a-tu pas accès a internet ? tu parle de menaces.
0
tessa

perdu mon site internet et tous mes jeux de base,frecell solitaire dame de pique .ect
0
tessa

je veux avoir mon site internet explorer s vp.
0
vevette59

bonjour
pour moi internet explorer et toujour la
mais quand je veut l ourir rien ne se passe
il ne veut pas s ouvrir
merci d un reponse svp
0
kiloi

bonjour mon ordi refuse que je retelacharge internet explorer
je le cherche partout introuvable comment faire ?
0