Google chrome a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
stephnie65 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 15:31
stephnie65 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 21:46
Bonjour,

Depuis hier soir, quand je lance google chrome, j'ai ce message : "google chrome a cessé de fonctionner", et je suis obligé de cliquer sur fermer ce programme.

Je l'ai desinstallé plusieurs fois avec revouninstaller en nettoyant le registre ensuite, mais en le reinstallant, j'avais le même problème.

J'ai aussi passé un coup de malwarebytes et j'ai supprimé quelques malwares, mais le problème persiste.

Avez-vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

krys1002 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 1
5 sept. 2015 à 18:42
réponse de smart312 que je remercie car pour moi cela a marché

"Fermez le navigateur
Sur votre bureau, cliquez droit sur le raccourci de Chrome et choisissez "Ouvrir l'emplacement du fichier"
Une fois ouvert, renommez le fichier "chrome.exe" (ou "chrome") en "chrome32.exe" (ou "chrome32")
Relancez Chrome avec le raccourci sur votre bureau"
et là miracle : chrome refonctionne
En espérant avoir aidé d'autres personnes, car ce problème à l'air courant.
1
stephnie65 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 21:46
Merci beaucoup krys1002 :), j'ai cherché pendant des heures une solution mais grâce à toi le problème est enfi resolu.

Sait tu pourquoi il faut faire cette manipulation ?
0