Adblock

Résolu
miellaka Messages postés 8 Statut Membre -  
 miellaka -
Bonjour,
Adblock s'est installé sur google sans problème mais impossible de télécharger adblock pour firefox qui indique .Code d'erreur : sec_error_bad_signature)
J'ai réalisé nettoyage mais sans succès.
Comment faire? C'est d'autant plus bizarre que dans un premier temps j'avais pu l'installer mais en ouvrant ce jour, tout avait disparu. J'ai dû réinstallé firefox et là impossible de reprendre Adblock.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 872
 
Bonjour,
Vous le téléchargez bien ICI ?
0
miellaka Messages postés 8 Statut Membre
 
J'ai effectivement essayé de le télécharger sur le lien indiqué mais toujours le même message Code d'erreur : sec_error_bad_signature)
également sur tous les autres sites téléchargement. Alors que sur chrome il se télécharge normalement. Le problème est lié à firefox qui est pourtant notifié "par defaut".
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672
 
Salut,

Ton Firefox est bien à jour? Il provient d'où (où tu l'as téléchargé) ?
0
miellaka > Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur
 
Firefox à jour pour windows 10. Il me semble avoir résolu le problème : j'ai effectué
adwcleaner deux fois avec un redémarrage, mis firefox en navigation privée, là bizarrement,
les modules extensions se sont ouvertes en icones dont adblock et le téléchargement s'est effectué. Il ne reste plus qu'à constater que cela dure et ne s'évanouit pas comme la dernière fois.
Merci de votre intérêt. Cordilement, M
0