Google Chrome a cessé de fonctionner
Résolu/Fermé
Royshogun
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 3 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2015
-
Modifié par Royshogun le 3/09/2015 à 21:40
DJAMESOU Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 14:28
DJAMESOU Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 14:28
A voir également:
- Google Chrome a cessé de fonctionner
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google earth - Télécharger - 3D
- A quoi sert google drive - Guide
6 réponses
Solution trouvée ailleurs. Clic droit sur votre raccourci chrome. Ouvrir l'emplacement du fichier. Trouver le chrome.exe
Ajouter des numéros au nom et ça remarche.
Ex Chrome45.exe ou chrome243.exe
Voili !
En espérant qu'ils solutionnent vite ce soucis... Apparemment il s'agit d'un bug entre comodo et chrome. Autre solution trouvée ailleurs: désinstaller comodo, et il parait que ça remarche (chose que je n'ai pas essayé). j'aime bien comodo :p
Ajouter des numéros au nom et ça remarche.
Ex Chrome45.exe ou chrome243.exe
Voili !
En espérant qu'ils solutionnent vite ce soucis... Apparemment il s'agit d'un bug entre comodo et chrome. Autre solution trouvée ailleurs: désinstaller comodo, et il parait que ça remarche (chose que je n'ai pas essayé). j'aime bien comodo :p
e.t
Messages postés
5130
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
3 sept. 2015 à 22:18
3 sept. 2015 à 22:18
salut !
dit et redit, mais sait on jamais=> ouvre l'explorateur Windows (touche Windows+E) ou: démarrer=>exécuter
copie colle l'adresse suivante !
pour XP: %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\
pour Vista/7/8: %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\
valide!,là tu cherche le dossier "default" et tu le renomme en
"backup default"
ferme tout, redémarre et réessaye .
cdlt .
dit et redit, mais sait on jamais=> ouvre l'explorateur Windows (touche Windows+E) ou: démarrer=>exécuter
copie colle l'adresse suivante !
pour XP: %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\
pour Vista/7/8: %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\
valide!,là tu cherche le dossier "default" et tu le renomme en
"backup default"
ferme tout, redémarre et réessaye .
cdlt .
Royshogun
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 3 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2015
3 sept. 2015 à 22:22
3 sept. 2015 à 22:22
Merci pour cette réponse, mais j'ai déjà essayé... Rien de neuf.
e.t
Messages postés
5130
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
3 sept. 2015 à 22:34
3 sept. 2015 à 22:34
Re
peut être là=>ferme ton navigateur, clic droit sur l'icone, propriété et rechercher la cible, tu doit avoir un dossier "chrome" renomme le en "chome32.exe" ou en "chrome32" ferme et relance à partir de l'icone sur le bureau;
cdlt .
peut être là=>ferme ton navigateur, clic droit sur l'icone, propriété et rechercher la cible, tu doit avoir un dossier "chrome" renomme le en "chome32.exe" ou en "chrome32" ferme et relance à partir de l'icone sur le bureau;
cdlt .
Royshogun
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 3 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2015
3 sept. 2015 à 22:43
3 sept. 2015 à 22:43
Mmmmh. Quand j'ai tenté, il n'a tout d'abord rien ouvert, puis quand j'ai re-cliqué, même chose. Après vérification, un dossier "Chrome" tout court s'était re-créé.
e.t
Messages postés
5130
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
3 sept. 2015 à 22:58
3 sept. 2015 à 22:58
as tu essayé de le renommer comme dit plus haut ?
sinon essaye ça =>Démarrer=>Exécuter=> tape,Regedit=>Ok et suis ce chemin HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Google\Update\UpdateDefault sur la valeur (chaîne) REG_SZ si 0 mets 1
cordialement .
sinon essaye ça =>Démarrer=>Exécuter=> tape,Regedit=>Ok et suis ce chemin HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Google\Update\UpdateDefault sur la valeur (chaîne) REG_SZ si 0 mets 1
cordialement .
Royshogun
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 3 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2015
3 sept. 2015 à 23:02
3 sept. 2015 à 23:02
Oui j'ai essayé.
Etrange. Dans Policies je n'ai que Microsoft et Adobe. Pas de Google.
Etrange. Dans Policies je n'ai que Microsoft et Adobe. Pas de Google.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à le refaire marcher. Cela a commencé hier soir.
J'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à le refaire marcher. Cela a commencé hier soir.
5 sept. 2015 à 03:01
Merci beaucoup à vous tous pour l'aide apportée ! Je note pour Comodo... Ce serait dommage de s'en séparer tout de même. Merci encore !
Modifié par 10Lignesdeblang le 5/09/2015 à 07:32
Lien d'origine : https://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome/IWaiZtj818g
Ouvrir Comodo > fonctions > fonctions du parefeu > ouvrir les paramètres avancés > defense+ > HIPS > Paramètres HIPS > Détecter injection de shellcode [Exclusions], puis (clic droit) ajouter chrome.exe à la liste d'exclusion.
(chemin de base normalement:
C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe )
Notre bug est connu allelouya :D
5 sept. 2015 à 12:29
6 sept. 2015 à 02:06
6 sept. 2015 à 14:28
(peut-être lié à Comodo que j'utilise)