Google Chrome a cessé de fonctionner
Résolu
Royshogun
Messages postés
6
Statut
Membre
-
DJAMESOU Messages postés 2 Statut Membre -
DJAMESOU Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour. Google Chrome a subitement décidé de ne plus fonctionner. Dès que je tentais de le lancer, Windows m'informait que le programme avait cessé de fonctionner, et le fermait après avoir "cherché une solution".
Je suis sous Windows 8.1 et j'ai déjà essayé de nombreuses méthodes.
Ccleaner a été passé un nombre incalculable de fois, Regcleaner également, j'ai désinstallé le programme avec Revouninstaller, sans Revouninstaller, j'ai tenté la restauration du système, le mode sans échec... Tout.
Je suis à court d'idées et le programme ne fonctionne pas plus.
Toute aide sera appréciée, merci d'avance.
Royshogun
PS : Assez curieusement, Chrome fonctionne... Sans Internet. Si Internet est coupé, il peut être lancé, je peux accéder aux favoris etc, rien d'anormal.
Je suis sous Windows 8.1 et j'ai déjà essayé de nombreuses méthodes.
Ccleaner a été passé un nombre incalculable de fois, Regcleaner également, j'ai désinstallé le programme avec Revouninstaller, sans Revouninstaller, j'ai tenté la restauration du système, le mode sans échec... Tout.
Je suis à court d'idées et le programme ne fonctionne pas plus.
Toute aide sera appréciée, merci d'avance.
Royshogun
PS : Assez curieusement, Chrome fonctionne... Sans Internet. Si Internet est coupé, il peut être lancé, je peux accéder aux favoris etc, rien d'anormal.
A voir également:
- Google Chrome a cessé de fonctionner
- Google maps satellite - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Solution trouvée ailleurs. Clic droit sur votre raccourci chrome. Ouvrir l'emplacement du fichier. Trouver le chrome.exe
Ajouter des numéros au nom et ça remarche.
Ex Chrome45.exe ou chrome243.exe
Voili !
En espérant qu'ils solutionnent vite ce soucis... Apparemment il s'agit d'un bug entre comodo et chrome. Autre solution trouvée ailleurs: désinstaller comodo, et il parait que ça remarche (chose que je n'ai pas essayé). j'aime bien comodo :p
Ajouter des numéros au nom et ça remarche.
Ex Chrome45.exe ou chrome243.exe
Voili !
En espérant qu'ils solutionnent vite ce soucis... Apparemment il s'agit d'un bug entre comodo et chrome. Autre solution trouvée ailleurs: désinstaller comodo, et il parait que ça remarche (chose que je n'ai pas essayé). j'aime bien comodo :p
salut !
dit et redit, mais sait on jamais=> ouvre l'explorateur Windows (touche Windows+E) ou: démarrer=>exécuter
copie colle l'adresse suivante !
pour XP: %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\
pour Vista/7/8: %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\
valide!,là tu cherche le dossier "default" et tu le renomme en
"backup default"
ferme tout, redémarre et réessaye .
cdlt .
dit et redit, mais sait on jamais=> ouvre l'explorateur Windows (touche Windows+E) ou: démarrer=>exécuter
copie colle l'adresse suivante !
pour XP: %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\
pour Vista/7/8: %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\
valide!,là tu cherche le dossier "default" et tu le renomme en
"backup default"
ferme tout, redémarre et réessaye .
cdlt .
Re
peut être là=>ferme ton navigateur, clic droit sur l'icone, propriété et rechercher la cible, tu doit avoir un dossier "chrome" renomme le en "chome32.exe" ou en "chrome32" ferme et relance à partir de l'icone sur le bureau;
cdlt .
peut être là=>ferme ton navigateur, clic droit sur l'icone, propriété et rechercher la cible, tu doit avoir un dossier "chrome" renomme le en "chome32.exe" ou en "chrome32" ferme et relance à partir de l'icone sur le bureau;
cdlt .
as tu essayé de le renommer comme dit plus haut ?
sinon essaye ça =>Démarrer=>Exécuter=> tape,Regedit=>Ok et suis ce chemin HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Google\Update\UpdateDefault sur la valeur (chaîne) REG_SZ si 0 mets 1
cordialement .
sinon essaye ça =>Démarrer=>Exécuter=> tape,Regedit=>Ok et suis ce chemin HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Google\Update\UpdateDefault sur la valeur (chaîne) REG_SZ si 0 mets 1
cordialement .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup à vous tous pour l'aide apportée ! Je note pour Comodo... Ce serait dommage de s'en séparer tout de même. Merci encore !
Lien d'origine : https://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome/IWaiZtj818g
Ouvrir Comodo > fonctions > fonctions du parefeu > ouvrir les paramètres avancés > defense+ > HIPS > Paramètres HIPS > Détecter injection de shellcode [Exclusions], puis (clic droit) ajouter chrome.exe à la liste d'exclusion.
(chemin de base normalement:
C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe )
Notre bug est connu allelouya :D
(peut-être lié à Comodo que j'utilise)