Comment supprimer surveys ?

Résolu/Fermé
turtledu60 Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - Modifié par @ntoine le 13/04/2013 à 21:22
 @32 - 5 sept. 2015 à 04:42
Bonjour,



j'en ai vraiment marre!! Je suis inondé par les surveys! A chaque fois que je veut télécharger un truc, ça met met des sondages!! Meme si je supprime la balise dans le code source la fenetre disparait mais le bouton téléchagement ne marche plus je sais ne me parlez pas de surveyremover CA NE MARCHE PAS ET C'EST PAYANT donc s'il vous plaît aidez moi à supprimer ces me**** de surveys de mon ordinateur !!!
A voir également:

9 réponses

turtledu60 Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 25
13 avril 2013 à 21:55
Merci de m'avoir répondu. Je vous pose cette question car beaucoup de gens n'ont pas jamais vu de surveys! Est-ce un virus? Comment-dois je faire pour y remédier?
13
Utilisateur anonyme
13 avril 2013 à 21:56
tu ne réponds toujours pas a la question

nous ne sommes pas devins
ou et qu'est ce que tu télécharges
5
Lu

avant de t'emporter serait mieux de dire ce que tu veux télécharger et ou
en fonction de ta réponse ça peut être normal ou non
c'est parfois aussi le prix a payer quand c'est gratuit

moi perso j'ai jamais vu un sondage en téléchargeant



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
3
Radu31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 4
5 mars 2014 à 03:14
Salut,


Premièrement, pour les personnes qui ne savent pas ce que c'est qu'une "survey" eh bien c'est une sorte de pub. Certains sites vivent des surveys car elles coûtent. Les sites les mettent avant un lien de téléchargement pour se faire de l'argent mais si vous faites une survey (que vous cliquez dessus et que vous la complétiez), vous risquez de télécharger un virus. Souvent ce sont les sites qui créént d'autres sites qu'ils mettent dans leur surveys. Ça peut être des logitiels que vous connaissez mais ne les téléchargez tout de même pas car ça peut infecter votre ordinateur.

Les surveys peuvent être des sondages qui vous demandent votre numéro de téléphone.. mais lisez les petits caractères en bas (1$ par jour et peut aller jusqu'à 40$ par mois) en gros, ils vous volent, et ce, sans le savoir.

Ils peuvent prendre la forme de logitiels aussi mais le logitiel que vous croyez télécharger peut aussi être un virus alors ne vous risquez pas.
Souvent, il n'y a rien derrière le lien principal de téléchargement, le site cherche juste à vous voler/à se faire de l'argent.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
13 avril 2013 à 22:00
salut
change de source (site)
pfff lol, moi j'ai jamais vue de surveys, pourtant je dl pas mal
les site qui propose sa sont pourr*t!
2
turtledu60 Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 25
13 avril 2013 à 22:13
ouais vous avez grave de la chance moi j'ai tout essayé elle s'enlèvent pas
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
13 avril 2013 à 22:19
re
ta pas répondue a la question de rossi46du77 ---> a savoir ou et quoi tu télécharge?, sans sa, comment t'aider a part te dire de changer de source
1
turtledu60 Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 25
13 avril 2013 à 23:39
ouais j'esaye d'avoir la meilleur source possible c'est juste defois on trouve notre fichier nulle part ailleurs
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
13 avril 2013 à 23:56
ok, mais fait attention ou tu télécharge parce qu'en plus des surveys tu peut choper d'autre cochonerie!
0
blackmath62 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
28 juil. 2013 à 10:09
Bonjour,

je ne sais pas si vous aller être en mesure de l'ouvrir, mais j'ai le même problème que lui et ce type de fenêtre ne s'ouvre pas que quand je télécharge, mais la par exemple uniquement en ouvrant la page oscaro.com....... http://the-officialsurvey.com/new_test_fr/survey/uk/v2/index.php?keyword=oscaro.com
C'est automatique, je ne peux rien faire d'autre que le fermer, ou répondre au question, ce que je ne fais pas dans le doute.....; j"'ai cherché avant ailleurs pour le désinstaller, mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'un rogue, qui nous demande de payer pour acheter le logiciel pour le désinstallé ./..... je n'ai pour l'instant rien tenté mis à part une analyse complète par l'anti virus Windows,

je télécharge parfois, sur softmaroc, mais je ne pense pas que ça vienne de là, où pas

je viens sur ce site souvent quand j'ai un problème car je considère ce site comme un site de confiance, c'est la 1 ère fois que je post, désolé si un autre post existe déjà sur ce problème.

D'avance merci


Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
28 juil. 2013 à 17:20
Salut,
c'est probablement dû a un virus
tu devrait poster ta question ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new
les contributeurs sécurités seront les plus à même de t'aider
0
blackmath62 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
Modifié par blackmath62 le 29/07/2013 à 05:54
ok merci ; )
0
colvert80 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 1
23 juin 2013 à 15:04
Bonjour à toutes et à tous ,

....Il n'y a pas besoin de "télécharger" pour que cette cochonnerie de "SURVEY 2013" s'ouvre...

Dès que je clique au démarrage de mon PC (XP) sur Mozilla Firefox....une 2ème page s'ouvre avec le sigle de Mozilla, mais il s'agit de Pub .....

Je vais essayer de vous mettre une copie de la page..(mais non garanti)

Alors, j'ai essayé ADWCleaner...puis Spybot...Etc...mais rien n'y fait, il est toujours là !!

Un expert ( ou non ) a t'il une idée ?

Merci
1
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
23 juin 2013 à 16:35
Salut,
tu devrait créer un nouveau sujet dans la section virus/sécurité
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new
0
Il n y en a aucun qui a répondu a la question

A savoir je comprends que

tu ne télécharges rien mais grace a mozilla tu te tape des survey a chaque fois que tu consultes une page... et c'est lourd

J'ai le même problème.

Quelqu'un peux t'il comprendre la question (arrêter de parler de téléchargement ici) et y répondre ou pas. Merci !
1
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
5 févr. 2014 à 11:19
Salut,
Si tu regarde bien la question initial:

j'en ai vraiment marre!! Je suis inondé par les surveys! A chaque fois que je veut télécharger un truc, ça met met des sondages

Donc de quoi ont parles si ce n'est pas de survey sur des site de téléchargement chelou (a un moment donner, faut savoir aussi ou télécharger et ne pas télécharger nimp...)

Bref si ce n'est pas ton soucis, alors pourquoi poster ta question ici, pourquoi ne pas plutôt créer un nouveau sujet (comme je l'ai suggérer au autres qui avait le même problème que toi!) puisque le tien n'a visiblement rien a voir avec celui de l'auteur!

Un petit indice (poste ta question dans cette section)
Tu doit surement avoir une saloperie (virus!!!) qui t'ouvre des page internet
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
0
survey ......?
c'est quoi le probleme avec ces coch*****ie. et des qu'on en parle pff les gens sortent les griffes.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
13 avril 2013 à 21:21
plutot que de t exité, tu ferai bien de mieux choisir tes site de téléchargement...

faut arête de croire au père noel et que tu eu tous avoir gratos sur le net sans rien en contre parti de ta par ...
alor soi tu cherche des choses a télécharge legal si tu vais sur des site douteux.

tu peu modifier ce que tu veux , c est le serveur qui décide, pas toi.

0