Planning hebdomadaire
Résolu/Fermé
seraphine
-
5 sept. 2015 à 20:34
seraphine06 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 6 sept. 2015 à 13:23
seraphine06 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 6 sept. 2015 à 13:23
A voir également:
- Planning hebdomadaire
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Planning en 12h exemple - Télécharger - Outils professionnels
- Planning partagé google - Guide
- Télécharger chronos planning - Télécharger - Vie quotidienne
- Planning 12h 1 weekend sur 3 - Forum Bureautique
3 réponses
pépé35530
Messages postés
2942
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 383
Modifié par pépé35530 le 5/09/2015 à 20:58
Modifié par pépé35530 le 5/09/2015 à 20:58
Bonsoir,
Faut-il comprendre qu'en plus de la feuille initiale, il y aura autant de feuilles individuelles que d'assistants et dans ce cas combien d'assistants sont concernés.
Un tableau croisé dynamique devrait répondre à ton problème.
A+
pépé
Faut-il comprendre qu'en plus de la feuille initiale, il y aura autant de feuilles individuelles que d'assistants et dans ce cas combien d'assistants sont concernés.
Un tableau croisé dynamique devrait répondre à ton problème.
A+
pépé
pépé35530
Messages postés
2942
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 383
Modifié par pépé35530 le 5/09/2015 à 21:04
Modifié par pépé35530 le 5/09/2015 à 21:04
Bonjour,
S'il s'agit simplement de faire apparaître les tâches revenant à chaque assistant, il suffit d'utiliser un filtre sur la colonne contenant le nom des assistants.
Quand tu parles de planning hebdomadaire, faut-il faire apparaître la charge de travail jour par jour ou simplement s'agit-il de récapituler les tâches par personnes.
A+
pépé
S'il s'agit simplement de faire apparaître les tâches revenant à chaque assistant, il suffit d'utiliser un filtre sur la colonne contenant le nom des assistants.
Quand tu parles de planning hebdomadaire, faut-il faire apparaître la charge de travail jour par jour ou simplement s'agit-il de récapituler les tâches par personnes.
A+
pépé
seraphine06
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2015
5 sept. 2015 à 22:17
5 sept. 2015 à 22:17
bonsoir
oui j'y avais pensé mais cela ne me convient pas, car je voudrais que cela apparaisse dans un calendrier à part, que nous leur remettons en début de semaine.
et oui les tâches doivent être reparties jour par jour dans le planning (il y aura plusieurs tâches par jour)
En fait jusqu'à présent nous faisions ce planning à la main grâce à un calendrier hebdomadaire imprimé depuis outlook, mais nous souhaitons avoir plus d'automatisme pour ne rien oublier.
j'espère que mes explications sont un peu plus claires
merci beaucoup
oui j'y avais pensé mais cela ne me convient pas, car je voudrais que cela apparaisse dans un calendrier à part, que nous leur remettons en début de semaine.
et oui les tâches doivent être reparties jour par jour dans le planning (il y aura plusieurs tâches par jour)
En fait jusqu'à présent nous faisions ce planning à la main grâce à un calendrier hebdomadaire imprimé depuis outlook, mais nous souhaitons avoir plus d'automatisme pour ne rien oublier.
j'espère que mes explications sont un peu plus claires
merci beaucoup
via55
Messages postés
14494
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
2 734
5 sept. 2015 à 23:12
5 sept. 2015 à 23:12
Bonsoir séraphine,
Une possibilité (en rajoutant une colonne de comptage), explications dans le fichier
http://www.cjoint.com/c/EIfvlppBKZZ
Cdlmnt
Via
Une possibilité (en rajoutant une colonne de comptage), explications dans le fichier
http://www.cjoint.com/c/EIfvlppBKZZ
Cdlmnt
Via
seraphine06
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2015
6 sept. 2015 à 11:59
6 sept. 2015 à 11:59
Bonjour
je vais essayer d'utiliser ce fichier
merci
je vais essayer d'utiliser ce fichier
merci
seraphine06
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2015
6 sept. 2015 à 13:10
6 sept. 2015 à 13:10
re bonjour
ce fichier correspond à ce que je souhaite faire.
mais j'aurai voulu faire apparaître une colonne supplémentaire dans le planning c'est à dire le temps imparti pour effectuer la tâche, et j'ai beau recopier la formule et la modifier je n'arrive pas à faire apparaître cette information.
je pense que j'ai un peu de mal à comprendre la formule..
qu'est ce que je dois faire pour que cela fonctionne?
merci
ce fichier correspond à ce que je souhaite faire.
mais j'aurai voulu faire apparaître une colonne supplémentaire dans le planning c'est à dire le temps imparti pour effectuer la tâche, et j'ai beau recopier la formule et la modifier je n'arrive pas à faire apparaître cette information.
je pense que j'ai un peu de mal à comprendre la formule..
qu'est ce que je dois faire pour que cela fonctionne?
merci
seraphine06
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2015
6 sept. 2015 à 13:23
6 sept. 2015 à 13:23
re bonjour,
tout est ok j'ai réussi à faire apparaître ce que je voulais dans les feuilles de planning! j'ai compris ce qu'il manquait.
merci beaucoup beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre.
tout est ok j'ai réussi à faire apparaître ce que je voulais dans les feuilles de planning! j'ai compris ce qu'il manquait.
merci beaucoup beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre.
5 sept. 2015 à 20:57
pas forcément car je me suis dis que peut être avec une liste déroulante de choix il ne pouvait n'y avoir qu'une seule feuille. mais je ne sais pas si c'est possible.
mais sinon il n'y a que 4 assistants, donc il n'y aura pas énormément de feuille.
merci d'avance