ARNAQUE Côte d'Ivoire!!!

Résolu
Wawa33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wawa33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais faire tourner ce message que j'ai reçue sur mon adresse hotmail.

Attention c'est une arnaque et si un notaire vous demande de payer des frais pour débloquer les fond n'accéptez pas ou plutôt dites que vous n'avez pas d'argent comme j'ai fait moi et il vous n'allez plu avoir de nouvelle.

Le noraire c'est jean louis jean voici son e-mail.

cab.notorial.maitre.jeanlouis@gmail.com

Ceci est le premier e-mail que j'ai reçue de son client Mr LAPORTE.

Bonjour/Bonsoir Bien-aimé !
Excusez-moi de cette manière de vous contacter , mais je n'ai eu un autre moyen de vous écrire à part internet c'est pour cette raison que je vous fais part de mon message.
Mon Nom est Jérôme Laporte , homme âgé de 72 ans , je suis veuf n'ayant pas d'enfant, je vis seul car la famille je n'en ai plus. Je suis actuellement atteint de cancer de gorge (lorsque je perdis les Neurones) qui ne fait que me ronger la vie depuis plus de 4 bonnes années .

En fait si je suis là c'est parce que je n'ai personne qui m'a compris jusqu'aujourd'hui et qui saura prêter écoute à ce que je dis.
Ma situation est critique et tout cela je l'endure seul sans le soutient de quelqu'un.Ma seule famille est le Docteur qui prend soin de moi et si je viens vers vous ce n'est pas pour vous exposer ma situation mais plutôt vous expliquer le but de ma venue sur le site .
En réalité je dispose dans un compte une somme de (3.000.000 Euros) que j'ai eu après plusieurs années de travail dans le domaine de l'agriculture (café-cacao) que j'aimerais en faire une donation à quelqu'un qui pourra en faire bon usage pour de bonnes OEuvres...

Je ne sais vraiment pas qui est-ce que je contacte réellement,mais au fond de moi je me dis que vous êtes la personne qu'il me faut.Je n'attends rien de vous ; seulement que j'ai l'espoir de compter sur vous peut-être après tant d'années de recherche.
çà serra une grande émotion pour moi de vous lire à mon adresse e-mail : jeromelaporte09@gmail.com .

Je vous laisse en vous souhaitant bonne journée !

Que Dieu vous bénisse !

LAPORTE.

3 réponses

DorisOups

"e suis actuellement atteint de cancer de gorge (lorsque je perdis les Neurones"

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
2
Wawa33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui c'est ce que j'ai eu un cas désespéré hhhh qui veut aider autrui en faisant le bien hhhhh ils nous prennent vraiment pour des pigeons mdr
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

Le brouteur, lui, n'a pas perdu les neurones. Mais le gag est éculé.
0
Wawa33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui en effet mais moi j'ai reçu ce mail y a deux jours et c la première fois que je reçoit un message comme ceci :)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Oui , c'est très classique et fréquent . Cdlt
2
Wawa33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hélas c de pire en pire ces arnaques
0
DorisOups

super scoop.. ça ne fait que 10 ans que ça dure
2