Adobe Acrobat Pro refuse de s'ouvrir [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
419
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
-
Messages postés
419
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
-
Bonjour,
depuis quelques jours, mon Adobe Acrobat Pro refuse de s'ouvrir. Comment faire le diagnostic du problème, comment le réparer?
Je suis sur Windows7. J'ai essayé de faire un update trouvé sur internet, sans résultat
Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
4010
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
1 493
Bonjour jeanpierrec,

"Acrobat Pro refuse de s'ouvrir"... Que se passe-t-il exactement ? Il ne se passe rien ? Il s'ouvre puis se ferme ? Y a-t-il un message d'erreur ?
Quelle est la version de ton Acrobat Pro ? Etait-ce une version d'essai ?
Fait-il partie d'une Creative Suite ?
As-tu installé un autre logiciel ces derniers jours ?

Les manipulations classiques seraient la désinstallation complète d'Acrobat, le passage de Ccleaner pour finir le nettoyage, la réinstallation.
Ou, puisque le problème est récent, faire une restauration du système à une date antérieure.
>
Messages postés
4010
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016

J'ai bien coché la case Afficher d'autres points de restauration, aucun autre n'apparaît.
Je ne veux pas le désinstaller, car je n'ai plus le CD d'installation
Messages postés
4010
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
1 493 > jeanpierrec
Une dernière suggestion :
essaie d'ouvrir Acrobat en maintenant la touche CTRL enfoncée. Tu devrais avoir une petite fenêtre qui te propose le français ou l'anglais.
Qu'est-ce que ça donne ?

C-Claire
Messages postés
419
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
2 >
Messages postés
4010
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016

Oui, ça me propose français ou anglais
C'est bizarre, je n'avais pas été averti par mail de ta réponse (et me croyais donc abandonné...)
PS: est-ce qu'une migration sur Windows 10 pourrait résoudre le problème? (migrer sur Windows comme mele propose Windows ne nécessite pas de réinstaller ensuite tous les logiciels?)
Messages postés
4010
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
1 493 >
Messages postés
419
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020

As-tu essayé de valider l'anglais quitte à revenir en français plus tard ?

Windows 10 ne nécessite pas de réinstaller tous les logiciels (et heureusement), mais il y a beaucoup de problèmes avec cette première version. De mon point de vue, il est préférable d'attendre qu'il soit plus stable et que les constructeurs de périphériques (imprimantes, scanners,...) aient actualisé leurs drivers.

Pour Acrobat, hors réinstallation, je ne vois plus :-(

C-Claire
Messages postés
419
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
2 >
Messages postés
4010
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016

J'ai trouvé un site de téléchargement , http://amufupoz13.com/n/6749714/Adobe%20Acrobat%20X%20Pro.exe, mais mon Avast me met en garde: avez-vous un avis sur la question ? Merci d'avance