Adobe Acrobat Pro refuse de s'ouvrir
Résolu
jeanpierrec
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours, mon Adobe Acrobat Pro refuse de s'ouvrir. Comment faire le diagnostic du problème, comment le réparer?
Je suis sur Windows7. J'ai essayé de faire un update trouvé sur internet, sans résultat
Merci d'avance
depuis quelques jours, mon Adobe Acrobat Pro refuse de s'ouvrir. Comment faire le diagnostic du problème, comment le réparer?
Je suis sur Windows7. J'ai essayé de faire un update trouvé sur internet, sans résultat
Merci d'avance
A voir également:
- Adobe rdrcef a cessé de fonctionner
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe Reader a cessé de fonctionner ✓ - Forum PDF
1 réponse
Bonjour jeanpierrec,
"Acrobat Pro refuse de s'ouvrir"... Que se passe-t-il exactement ? Il ne se passe rien ? Il s'ouvre puis se ferme ? Y a-t-il un message d'erreur ?
Quelle est la version de ton Acrobat Pro ? Etait-ce une version d'essai ?
Fait-il partie d'une Creative Suite ?
As-tu installé un autre logiciel ces derniers jours ?
Les manipulations classiques seraient la désinstallation complète d'Acrobat, le passage de Ccleaner pour finir le nettoyage, la réinstallation.
Ou, puisque le problème est récent, faire une restauration du système à une date antérieure.
"Acrobat Pro refuse de s'ouvrir"... Que se passe-t-il exactement ? Il ne se passe rien ? Il s'ouvre puis se ferme ? Y a-t-il un message d'erreur ?
Quelle est la version de ton Acrobat Pro ? Etait-ce une version d'essai ?
Fait-il partie d'une Creative Suite ?
As-tu installé un autre logiciel ces derniers jours ?
Les manipulations classiques seraient la désinstallation complète d'Acrobat, le passage de Ccleaner pour finir le nettoyage, la réinstallation.
Ou, puisque le problème est récent, faire une restauration du système à une date antérieure.
Non, il ne se passe rien. Le sablier apparaît quelques secondes, puis plus rien. J'ai fait un Ccleaner. En lançant l'outil de restauration système, je ne trouve comme points de restauration qu'hier et avant hier, alors que le problème est plus ancien (quelques jours)
Pour la restauration, je suis surprise qu'il n'y en ait que 2, sauf si tu l'as volontairement paramétrée ainsi. Tu as bien cliqué sur "Voir les restaurations antérieures" (ou quelque chose comme ça) ?
C-Claire