Adobe Acrobat Pro refuse de s'ouvrir

Résolu/Fermé
jeanpierrec Messages postés 447 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 1 sept. 2015 à 23:35
jeanpierrec Messages postés 447 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 5 sept. 2015 à 19:23
Bonjour,
depuis quelques jours, mon Adobe Acrobat Pro refuse de s'ouvrir. Comment faire le diagnostic du problème, comment le réparer?
Je suis sur Windows7. J'ai essayé de faire un update trouvé sur internet, sans résultat
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 211
2 sept. 2015 à 05:31
Bonjour jeanpierrec,

"Acrobat Pro refuse de s'ouvrir"... Que se passe-t-il exactement ? Il ne se passe rien ? Il s'ouvre puis se ferme ? Y a-t-il un message d'erreur ?
Quelle est la version de ton Acrobat Pro ? Etait-ce une version d'essai ?
Fait-il partie d'une Creative Suite ?
As-tu installé un autre logiciel ces derniers jours ?

Les manipulations classiques seraient la désinstallation complète d'Acrobat, le passage de Ccleaner pour finir le nettoyage, la réinstallation.
Ou, puisque le problème est récent, faire une restauration du système à une date antérieure.
0
jeanpierrec Messages postés 447 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 5
2 sept. 2015 à 09:29
Adobe Acrobat X Pro 10.1.15. Une version qui m'a été installée il y a longtemps par un collègue. Ces derniers jours je n'ai fait que des mises à jour, pas de nouveau logiciel.
Non, il ne se passe rien. Le sablier apparaît quelques secondes, puis plus rien. J'ai fait un Ccleaner. En lançant l'outil de restauration système, je ne trouve comme points de restauration qu'hier et avant hier, alors que le problème est plus ancien (quelques jours)
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 211 > jeanpierrec Messages postés 447 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024
2 sept. 2015 à 12:51
Le Ccleaner est à faire après la désinstallation pour supprimer les traces restantes avant réinstallation.

Pour la restauration, je suis surprise qu'il n'y en ait que 2, sauf si tu l'as volontairement paramétrée ainsi. Tu as bien cliqué sur "Voir les restaurations antérieures" (ou quelque chose comme ça) ?

C-Claire
0