Probléme " La connexion a été réinitialisée".

Résolu/Fermé
javanice Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 14 sept. 2014 à 12:35
 MisterTy - 7 sept. 2015 à 21:28
Bonjour,

Tout d'abord je précise que je navigue avec Firefox. Je vous explique mon problème , quand je veux aller sur un certain site ( boite mail de mon école) ce message apparait :

La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est .

Et cela me fait ça juste pour ce site , idem sur google chrome ( page web inaccessible). Que dois-je faire ?
Je suis sous Windows Vista.

Merci de votre aide , cordialement.


15 réponses

javanice Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 31
14 sept. 2014 à 13:52
Merci pour ta réponse , comme antivirus j'ai Avira , il faut modifier quelque chose dans l'antivirus pour que ça marche ?
22