Probléme " La connexion a été réinitialisée".
Résolu
javanice
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
MisterTy -
MisterTy -
Bonjour,
Tout d'abord je précise que je navigue avec Firefox. Je vous explique mon problème , quand je veux aller sur un certain site ( boite mail de mon école) ce message apparait :
La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est .
Et cela me fait ça juste pour ce site , idem sur google chrome ( page web inaccessible). Que dois-je faire ?
Je suis sous Windows Vista.
Merci de votre aide , cordialement.
Tout d'abord je précise que je navigue avec Firefox. Je vous explique mon problème , quand je veux aller sur un certain site ( boite mail de mon école) ce message apparait :
La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est .
Et cela me fait ça juste pour ce site , idem sur google chrome ( page web inaccessible). Que dois-je faire ?
Je suis sous Windows Vista.
Merci de votre aide , cordialement.
A voir également:
- Ce site est inaccessiblela connexion a été réinitialisée
- Inaccessiblela - Meilleures réponses
- La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide