Fichier word VBA compatible pour office 2011 sur mac

Résolu/Fermé
madabeach972 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 22:59
madabeach972 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 09:16
Bonjour à tous !

Merci d'être indulgent si ce sujet a été traité ailleurs... Je débute un peu dans le système de forum.

Alors voilà mon problème, j'ai fais une lise déroulante qui interroge un fichier excel qui contient des noms.

Cela fonctionne du tonnerre sur windows, mais pas sur mac !

Sauf que pour mon cabinet, le collègue qui va utiliser ce fichier word est sur mac...
Quand j'ouvre le fichier sur mac il ne comprend pas dès le début :
"Dim objCC As ContentControl"

Comment le rendre compatible ?

voici mon code :
Sub mettre_a_jour_liste_nom()
Dim objCC As ContentControl
Dim docCCs As ContentControls
' Get the collection of all content controls with this tag.

ExcelFile = ThisDocument.Path + "\contacts04-09-2015.xls" 'mettre le chemin du fichier
Set xlAppList = CreateObject("Excel.Application")
Set MyWorkbook = xlAppList.Workbooks.Open(ExcelFile, 0, , , "") 'demarrage de la lecture du fichier excel
MyWorkbook.Sheets("liste contacts").Select 'selection de la feuille "liste contacts"


'selectionne tous les ContentControl avec le balise : balise_list_nom_zonebox
Set docCCs = ActiveDocument.SelectContentControlsByTag("balise_list_nom_zonebox")
' If any content controls are found iterate through them and give the type.
If docCCs.Count <> 0 Then 'verifie qu'il y a des ContentControl liste_nom dans le doc
For Each objCC In docCCs
objCC.SetPlaceholderText Text:="coucou"
objCC.DropdownListEntries.Clear ' pour vider la liste déroulante
Next


'Balayage des item du excel

For Each cellule In ActiveSheet.Range("B2:B10") 'boucle de balayage de toutes les cellules