TopAchat Remboursement

Résolu/Fermé
Amakave Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 16:09
Amakave Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 21:00
Bonjour à tous,

Hier soir j'ai voulu commander le clavier Corsair K65 chez TopAchat, j'ai donc passer commande et choisi le moyen de paiement Paypal je voulais utiliser mon solde Paypal + ma carte bleue pour régler ma commande cependant cela n'a pas fonctionner et la totalité de la commande a été payée avec ma CB de ce fait j'annule ma commande TopAchat dans les 5 minutes qui suive pour réessayer mais quel n'a pas était ma surprise de voir que TopAchat avait déjà prélevè ma CB alors que la commande n'a pas encore était expédiée de ce fait je dois attendre un remboursement d'une durée de 7 jours pour pouvoir recommander ! Il n'y a pas moyen d'avoir un remboursement plus rapide ???

2 réponses

MaxGix Messages postés 5406 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 2 341
Modifié par MaxGix le 7/09/2015 à 16:34
Salut,

le délais légal maximum pour un remboursement est de 14 jours,
là c'est 7 jours donc ils n'ont aucune obligation d'être plus rapide, tu peux toujours essayer de les contacter.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485#N101A8

++
0
Amakave Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
7 sept. 2015 à 21:00
je viens d'être remboursé, il avait dit 7 jours au final ça n'en a pris qu'un je suis du coup plutôt content :)
0