TopAchat Remboursement
Résolu
Amakave
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Amakave Messages postés 2 Statut Membre -
Amakave Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Hier soir j'ai voulu commander le clavier Corsair K65 chez TopAchat, j'ai donc passer commande et choisi le moyen de paiement Paypal je voulais utiliser mon solde Paypal + ma carte bleue pour régler ma commande cependant cela n'a pas fonctionner et la totalité de la commande a été payée avec ma CB de ce fait j'annule ma commande TopAchat dans les 5 minutes qui suive pour réessayer mais quel n'a pas était ma surprise de voir que TopAchat avait déjà prélevè ma CB alors que la commande n'a pas encore était expédiée de ce fait je dois attendre un remboursement d'une durée de 7 jours pour pouvoir recommander ! Il n'y a pas moyen d'avoir un remboursement plus rapide ???
Hier soir j'ai voulu commander le clavier Corsair K65 chez TopAchat, j'ai donc passer commande et choisi le moyen de paiement Paypal je voulais utiliser mon solde Paypal + ma carte bleue pour régler ma commande cependant cela n'a pas fonctionner et la totalité de la commande a été payée avec ma CB de ce fait j'annule ma commande TopAchat dans les 5 minutes qui suive pour réessayer mais quel n'a pas était ma surprise de voir que TopAchat avait déjà prélevè ma CB alors que la commande n'a pas encore était expédiée de ce fait je dois attendre un remboursement d'une durée de 7 jours pour pouvoir recommander ! Il n'y a pas moyen d'avoir un remboursement plus rapide ???
A voir également:
- TopAchat Remboursement
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
2 réponses
Salut,
le délais légal maximum pour un remboursement est de 14 jours,
là c'est 7 jours donc ils n'ont aucune obligation d'être plus rapide, tu peux toujours essayer de les contacter.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485#N101A8
++
le délais légal maximum pour un remboursement est de 14 jours,
là c'est 7 jours donc ils n'ont aucune obligation d'être plus rapide, tu peux toujours essayer de les contacter.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485#N101A8
++