TopAchat Remboursement
Résolu/Fermé
Amakave
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 7 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2015
-
7 sept. 2015 à 16:09
Amakave Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 21:00
Amakave Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 21:00
2 réponses
MaxGix
Messages postés
5406
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mai 2024
2 341
Modifié par MaxGix le 7/09/2015 à 16:34
Modifié par MaxGix le 7/09/2015 à 16:34
Salut,
le délais légal maximum pour un remboursement est de 14 jours,
là c'est 7 jours donc ils n'ont aucune obligation d'être plus rapide, tu peux toujours essayer de les contacter.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485#N101A8
++
le délais légal maximum pour un remboursement est de 14 jours,
là c'est 7 jours donc ils n'ont aucune obligation d'être plus rapide, tu peux toujours essayer de les contacter.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485#N101A8
++
Amakave
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 7 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2015
7 sept. 2015 à 21:00
7 sept. 2015 à 21:00
je viens d'être remboursé, il avait dit 7 jours au final ça n'en a pris qu'un je suis du coup plutôt content :)