Impression en noir image couleur ecran
Résolu
minoutoutou
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
minoutoutou Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minoutoutou Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense que mon message est bien passé
ou alors j'ai fait une bêtise comme d'habitude!!
c'était pour demander s'il était possible d'imprimer en noir
un article qui se trouve en couleur sur internet
MERCI MERCI
Je pense que mon message est bien passé
ou alors j'ai fait une bêtise comme d'habitude!!
c'était pour demander s'il était possible d'imprimer en noir
un article qui se trouve en couleur sur internet
MERCI MERCI
A voir également:
- Impression en noir image couleur ecran
- Spouleur d'impression - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour
Oui heureusement :-) Si tu imprimes à partir de word, il suffit de passer par le menu Fichier / Imprimer / propriétés de l'imprimante / demander une impression en noir et blanc
Oui heureusement :-) Si tu imprimes à partir de word, il suffit de passer par le menu Fichier / Imprimer / propriétés de l'imprimante / demander une impression en noir et blanc
bonjour,
Merci de m'avoir bien guidée avec tes explications comme ça je peux me débrouiller car imprimer en couleur des dessins qui ne servent pas à grand chose pour moi j'use de l'encre pour rien en noir et blanc c"est suffisant je m'excuse pour ce retard et je te remercie pour tes conseils Encore merci!
Merci de m'avoir bien guidée avec tes explications comme ça je peux me débrouiller car imprimer en couleur des dessins qui ne servent pas à grand chose pour moi j'use de l'encre pour rien en noir et blanc c"est suffisant je m'excuse pour ce retard et je te remercie pour tes conseils Encore merci!