Problème : chrome ne démarre plus.

Résolu
Fangiogogo7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis hier : google chrome ne veux plus démarrer. A chaque essai il me dit : "chrome a cesser de fonctionner, windows cherche une solution." Je ferme la fenêtre et ca recommence. Avant hier tout fonctionnait très bien. J'ai scanné avec Ccleaner, Malewarebytes, et adwcleaner. Ils m'ont trouvé quelques problèmes que j'ai supprimé, mais chrome ne fonctionne toujours pas.
Pour info je suis sous windows 10... je ne sais pas si ca a un rapport.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

As-tu Comodo d'installé ?
Si oui faut mettre l'exe de Google Chrome en exception dans les injections de DLL, voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52757&start=#p404972

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Fangiogogo7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Malekal,

Merci beaucoup !!! ça a marché du 1er coup.
C'est vraiment super de pouvoir compter sur vous, ce forum est génial...

Encore merci.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

De rien, bon WE =)
0