Quelqu'un peux m aider svp ... jitDebugging
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quelqu'un peux m aider svp ... jitDebugging
- System.windows.forms jitdebugging="true" - Forum Windows
- Je cherche une personne qui peut m'aider ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
- L'assistant google est prêt à vous aider - Forum Huawei
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
3 réponses
le Débuggueur JIT est un débuggeur du frameword .Net de microsoft ! et il intervient dès qu'une exception non gérée dans l'application est levée ! donc cette erreur est une erreur d'execution dont le responsable est developpeur de l'application..
c'set cette fonction qui leve l'exception,
at Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.LateBinding.InternalLateCall(Object o, Type objType, String name, Object[] args, String[] paramnames, Boolean[] CopyBack, Boolean IgnoreReturn)
a mon avis le programme essaye d'ouvrir un fichier qui n'est pas ouvrable par aucun logiciel installé sur ta machine !
c'set cette fonction qui leve l'exception,
at Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.LateBinding.InternalLateCall(Object o, Type objType, String name, Object[] args, String[] paramnames, Boolean[] CopyBack, Boolean IgnoreReturn)
a mon avis le programme essaye d'ouvrir un fichier qui n'est pas ouvrable par aucun logiciel installé sur ta machine !
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 712
30 avril 2005 à 10:09
30 avril 2005 à 10:09
bonjour
as-tu désinstallé la version précédente avant d'installer la nouvelle ?
si ce n'est pas le cas, essaie.
as-tu désinstallé la version précédente avant d'installer la nouvelle ?
si ce n'est pas le cas, essaie.
joker_22
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
4
21 déc. 2006 à 02:06
21 déc. 2006 à 02:06
salut William
un retour en arrière... 29 avril 2005
Tu as demandé de l'aide concernant jitdebugging
j'ai ce problème actuellement. Est-ce que tu as eu une réponse positive ? Comment régler ce problème???
merci de donner suite
Robert - Joker_22
yaben@videotron.ca
un retour en arrière... 29 avril 2005
Tu as demandé de l'aide concernant jitdebugging
j'ai ce problème actuellement. Est-ce que tu as eu une réponse positive ? Comment régler ce problème???
merci de donner suite
Robert - Joker_22
yaben@videotron.ca