Quelqu'un peux m aider svp ... jitDebugging
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quelqu'un peux m aider svp ... jitDebugging
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Svp si quelqu'un pouvait m'aider - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
le Débuggueur JIT est un débuggeur du frameword .Net de microsoft ! et il intervient dès qu'une exception non gérée dans l'application est levée ! donc cette erreur est une erreur d'execution dont le responsable est developpeur de l'application..
c'set cette fonction qui leve l'exception,
at Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.LateBinding.InternalLateCall(Object o, Type objType, String name, Object[] args, String[] paramnames, Boolean[] CopyBack, Boolean IgnoreReturn)
a mon avis le programme essaye d'ouvrir un fichier qui n'est pas ouvrable par aucun logiciel installé sur ta machine !
c'set cette fonction qui leve l'exception,
at Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.LateBinding.InternalLateCall(Object o, Type objType, String name, Object[] args, String[] paramnames, Boolean[] CopyBack, Boolean IgnoreReturn)
a mon avis le programme essaye d'ouvrir un fichier qui n'est pas ouvrable par aucun logiciel installé sur ta machine !
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 718
30 avril 2005 à 10:09
30 avril 2005 à 10:09
bonjour
as-tu désinstallé la version précédente avant d'installer la nouvelle ?
si ce n'est pas le cas, essaie.
as-tu désinstallé la version précédente avant d'installer la nouvelle ?
si ce n'est pas le cas, essaie.
joker_22
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
4
21 déc. 2006 à 02:06
21 déc. 2006 à 02:06
salut William
un retour en arrière... 29 avril 2005
Tu as demandé de l'aide concernant jitdebugging
j'ai ce problème actuellement. Est-ce que tu as eu une réponse positive ? Comment régler ce problème???
merci de donner suite
Robert - Joker_22
yaben@videotron.ca
un retour en arrière... 29 avril 2005
Tu as demandé de l'aide concernant jitdebugging
j'ai ce problème actuellement. Est-ce que tu as eu une réponse positive ? Comment régler ce problème???
merci de donner suite
Robert - Joker_22
yaben@videotron.ca