Fiche Lan Home cinema

Résolu/Fermé
maximethedream69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 22:11
maximethedream69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 22:18
Bonjour

Question toute bête, je dispose d'un home cinema et j'ai vu qu'il disposait d'une fiche "Lan". Quel est l'intérêt de le relier à ma bbox bouygues?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 348
7 sept. 2015 à 22:15
Salut,

avec la marque et le modèle de ton home cinema ça serait plus simple de te dire précisement à quoi ça sert, un petit coup d'oeil dans la notice devrait également permettre de t'éclairer sur le sujet.

En attendant, voici les infos pour un produit similaire :
 	Aujourd'hui, les chaînes Home Cinéma connectées vous offrent la possibilité d'accéder aux bonus des disques Blu-ray. C'est l'opportunité de profiter d'exclusivités et d'avant-premières, de téléchargements de sonneries/fonds d écran, d'événements en direct et des jeux... Pour connecter votre chaîne Home Cinéma, il vous suffit de relier la prise LAN du système Home Cinéma à la prise LAN du routeur ou du modem haut débit à l aide du câble réseau. Utilisez un câble RJ45. 
3
maximethedream69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
7 sept. 2015 à 22:18
Merci pour ta réponse...

Je vais tâcher dans un premier temps de retrouver ma notice!
0