Problème Logitech Gaming Software profiler windows 10

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Frictions -
Bonjour,

Je viens d'effectuez une restauration de windows 10 après plusieurs problème de migration Win 7 - Win 10, j'ai décidé de repartir sur une base neuve et bien propre, en voulant reinstaller toutes mes applications, j'ai un problème avec Launch Gaming Software pour effectuer la configuration de mon volant G27.

En voulant lancé l'appli logitech, ca me dit c:\Programe Files\Logitech\Gaming Software\LWEMon.exe

L'application n'as pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte, Pour plus d'informations, consultez le journal des évènements des applications ou utilisez l'outils de ligne de commande sxstrace.exe.

En fouinant sur internet, j'ai pue voir que il fallait installer les Redistribulable windows, alors là c'est parti, j'ai télécharger le 2005, 2008 (les 4) 2010 les 2, 2012, 2013, 2015, le tous en 32 et 64bits (mon ordinateur est un 64bits) et rien n'y fait, je lit les framemork c''est parti aussi, et j'ai fini par installer visual studio community et express.

Mais rien n'y fait toujours ce même problème ?

Avez des solutions ?

Cordialement,

1 réponse

Problème résolu, après avoir encore chercher, il faut télécharger tous les packages redistribulable 2005, Sp1, Mcf etc ... Vraiment faut bien chercher ..

Bonne chance à c'eux qui auront ce problème !
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci