Désinstaller controle parental freeangel [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
-
Bonjour,
j'ai installé free angel et je le regrette amèrement . j'ai voulu d'ésinstaller et ca sé fait mais il est toujours la. de plus la mon mot de passe bloque et surtout je n'accède plus a la page msn , mails et pleins d'autre site. on me remets a chaque fois la page BABYGO moteur de recherche des enfants. sil vous plait comment l'enlever définitivement de mon ordinateur. il n'aaparait plus dans les programme a désisntaller car je l'ai déja désinstaller. que puis je faire ? merci

12 réponses

Voilà, je sais comment désactiver un contrôle parental, facile et efficace , demandez moi x)
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ba comment si tu le sais meusieur ou madame !
pfffff c nimportekoi repon si tu sai
putinsrx je sais pas moi jve pouvoir telecharger
ba bonjour je instale en fait le control parental et maintenant j'arrive plus a l'enleve et sa me gene de trop parce-que en fait je peut plus rien faire sur mon email et tout sa c'est trop dur et complique je demander de l'aide s'il vous plait
je narive plus a désistaller free angel quelqu'un pourrait maider
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008
36
poste ton propre post!
merci
>
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008

help me please , comment on vire freeangel ,completement de l'ordi svp ? sans mot de passe car ,je ne lui en est pas attribué et pourtant il m'en demande un ...!!?? merci .
Bonjour,

J'ai eu beaucoup de mal à désinstaller FreeAngel mais j'y suis enfin arrivé. pour se faire, de façon assez rapide, j'ai supprimé le logiciel via le panneau de configuration et redémarré le pc.
Vous constaterez qu'après ça, cela ne suffit pas pour ne plus le voir apparaitre et bloquer votre navigateur avec ce satané Babygo. Pour finaliser la désinstallation, j'ai ouvert l'explorateur de Windows et j'ai encodé "Free Angel" dans la barre de recherche et j'ai supprimé totalement le répertoire Free Angel et tout ce qu'il contenait. Depuis, plus de free Angel pour bloquer ma machine.
merci à jms 0279 j'ai apliqué ce qu'il indique sest puls de baby go
ce free angel c'est simplement l'enfer : je n'avais plus l'accès à google, mes sites professionnels
aide moi je suis bloqué par freeangel
lol et tes site profesionnel c des site de q ?
Demande à tes parents de le désactiver.
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014

bonjour laetitia. ce n'était pas une blague . je ne suis pas un enfant . je suis mème mère de famille. c'était sérieux ma question. il me bloqué tout réellement. hier un ami m'a donné une idée ; il m'a dit de faire une restauration de mon système et ca a marché. j'ai enfin pu me débarasser de free angel. celui que j'avais avec neuf m'avait jamais fait de coup pareil. mais free angel trop casse pied. voila merci quand mème d'avoir pris le temps de me répondre mème si tu n'as pas pu m'aider car tu as pris cette demande pas séieusement. salut a toi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008

bonjour,

j'ai exactement le même problème, et moi aussi je suis mère de3 enfants, et ce n'est pas une blague aussi lol
Essayez d'aller enlever la connexion proxy sur babygo dans la configuration du navigateur.

Dans internet explorer , menu Outil
choisir option internet
puis onglet connexion
puis bouton paramètre réseau
décocher "serveur proxy"

Un serveur proxy est une adresse réseau par laquelle passent tous vos accès internet (souvent utilisé en entreprise)
> jms0729
merci grace à toi j'ai fini de galèrer avec ce foutu babygo! bonne journée à toi
> jms0729
Merci pour ton aide ça fait 3 jours que je galère en essayant de désinstaller et de réinstaller..; blal bla bla

Enfin il y a les bons en informatique et les autres !!
Merci encore et bonne journée
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
> jms0729
bonsoir
je suis dans le meme cas.
FRee angel m'empeche toute navigation,je ne peux meme plus me connecter sur ma messagerie.Ca marque toujours site interdit!!! mon fils ne peut plus aller sur msn.casi unique utilisation de l'ordi pour lui!
volia j'ai fait ce que vous avez dit decocher le serveur proxy et ca marche!! seulement il fait renouveller l'operation a chaque fois qu'on rallume l'ordi.auriez vous une solution de finitive? merci
aide moi car je suis dans le même cas que tout le monde j ai téléphoné a free eux même ne peut pas m aider merci a free pour se freeangel merdic
C'est quoi ce logiciel à la c... !! Je l'ai désinstallé mais j'ai toujours à la connexion une demande de création de profil. Non seulement ce soft marche très mal mais en plus il fout le bazar dans windows. Bravo free !!
La solution donnée dans un post (Aller dans le navigateur INERNET (IE) outils/options internet/connexions/paramètres réseaux et décocher le serveur proxy fonctionne.

Si pb télécharger Regcleaner https://www.01net.com/telecharger/

et après avoir installé ce logiciel (prudence ds l'utilisation) aller ds l'onglet uninstall menu, cocher FREEANGEL et cliquer sur unistall en bas à droite

Cordialement

j'ai suivi toute tes etape a la lettre pelduff mais vu que j'avais deja desinstallé Free angel :le pire controle parentale du monde qui reste accrocher a votre ordi et qui veux pas se barrer
et bah j'ai pas pus le desinstallé je vais dans l'onglet de uninstall menu et ya pas free angel mais j'ai l'icone en bas de mon ordi !!
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
6
merci
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pelduff
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015

salut

tu vas dans exécuter et tu fais msconfig dans onglet démarrage tu décoche freeangel et tu redémarres.
Il ne semet plus en route au démarrage, ensuite tu vas dans programm files de ton disque dur et tuenleves freeangel. Tu peux aussi retourner apres dans exécuter tu fais regedit puis édition rechercher tu tapes freeangel et tu supprimes sa clé registre. Ne supprime que celle là sinon tu risques de faire foire tes autres programmes