Probleme compte credit agricole

Résolu/Fermé
merguez - 29 oct. 2007 à 14:53
 dorothy - 29 sept. 2015 à 15:23
Bonjour,
voici la drole d'histoire qui m'ammène ici, je consulte mes comptes du crédit agricole normandie ( je précise, vous verrais pourquoi ) depuis mon PC protable et une connexion WIFI, un ami qui est chez la meme banque n'y arrivais pas avec 3 PC différents ( 1 portable et un fixe en WIFI et un autre fixe en filaire ) , alors je me suis mis à chercher au niveau de sa club-internet box ( ouverture du port 443, DMZ, etc ...) au bout d'un moment j'ai laissé tombé jusqu'au jour ou par hasard je me suis trouvé chez lui avec mon portable, connection en WIFI sur sa box et là miracle ça marche avec mon portable et toujours rien avec les trois autres. J'ai essayé sur mon lieu de travail et là pareille ça ne marche pas sauf qu'un collègue qui est dans une autre agence de la meme banque ( credit agricole somme ) pour lui ça marche ....
Je n'ai trouvé aucune différence logiciel entre les 4 PC ( le mien et les 3 de mon ami ), donc voila le sujet est lancé et celui qui trouvera sera à mes yeux un dieu vivant.
Cordialement, merci.
merguez125@gmail.com
A voir également:

8 réponses

j'avais le même problème, je ne pouvais pas avoir accès à mon compte crédit agricole en ligne. Le problème est résolu depuis : j'ai téléchargé MOZILLA FIREFOX avec lequel je fais dorénavant mes recherches sur internet et cela fonctionne super bien.
7