Impossible d'ouvrir google

Résolu/Fermé
azzure1 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 6 mars 2013 à 12:49
addodan Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 - 29 sept. 2015 à 19:47
Bonjour,

j'ai un soucis depuis hier avec google,lorsque je clique pour l'ouvrir il ne se passe rien.
Si je veux aller dans ma boite mail ,idem impossible car google ne s'ouvre plus donc obligé de passer par autre chose pour avoir acces .
J'espere avoir de l'aide ,merci



A voir également:

3 réponses

Salut,

Si ton profil utilisateur enregistré dans le navigateur de Google est corrompu, tu peux en créer un autre afin de remplacer celui qui est défectueux.

Pour ce faire:

Fermes Google Chrome

Utilises le raccourci clavier Windows + R

Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :

Pour Windows XP:

%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Pour Windows Vista/Windows 7/Windows 8:

%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".

Fermer les fenêtres.

Ouvrir ensuite Google Chrome.

Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.

Pour récupérer tes favoris:

Copies le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" puis colles le dans le nouveau dossier "Default".

Une fois le fichier déplacé, renommes-le "Bookmarks" pour finir le transfert.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
addodan Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 1
29 sept. 2015 à 19:47
Bonsoir,
la réponse est ancienne mais comment faire avec windows 10
merci
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 01:21
c'est un plaisir ;)
0
azzure1 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
8 mars 2013 à 00:44
je te remercie tout est rentré dans l'ordre
-1